|
|
|
|
Tu veux dire ouvrir dans VB un EXE existant pour le modifier ?
Non c'est impossible.
|
Si c'est juste lancer un exe à partir de VB que tu veux faire, utilise la fonction "Shell"
Shell (chemin du fichier,windowsstyle) L'argument windowsstyle est facultatif et prends les valeurs (ptit copier/coller si t'as pas MSDN ^^) : - vbHide ou 0 = La fenêtre est masquée et activée. - vbNormalFocus 1 = La fenêtre est activée et rétablie à sa taille et à sa position d'origine. - vbMinimizedFocus = 2 La fenêtre est affichée sous forme d'icône et activée. - vbMaximizedFocus = 3 La fenêtre est agrandie et activée. - vbNormalNoFocus = 4 La fenêtre est rétablie à sa taille et à sa position les plus récentes. La fenêtre active reste active. - vbMinimizedNoFocus = 6 La fenêtre est affichée sous forme d'icône. La fenêtre active reste active. Voilà, j'espère avoir répondu à ta question ;)
|
F5 non?
Le TeebObeeT en pyjama |
Bonjour,
essaye cela x = Shell("C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE ", vbNormalFocus) |
bonjour
voila j ai a peut pre le meme probleme j ai reussi a ouvrir une application EXE le probleme c est que cette appication demare induviduellement mais moi j ai besoin qu elle demare dans un endroi specifie de ma page ( form ) comment doit je pocede merci |
| 24/06 18h34 | Supprimer le trojan Vundo/Virtumonde | Spywares |
| 09/10 14h42 | Extraire la bande son d'un AVI ou d'un DVD | Audio |
| 05/12 14h13 | Touche Windows | Clavier |
| 02/07 20h20 | Modifier le son d'un événement Windows | Windows XP |
| 29/03 17h34 | Les fichiers exécutables (.exe) s'ouvrent avec le bloc-notes | Windows |
| 22/08 23h17 | Quel option qui ouvre exe vb6 en pleine ecr | 1 |
| 20/02 08h42 | Exercice vb | 2 |
| 15/03 15h42 | [c++] ouvir executable via mon apli | 2 |
| 04/07 10h07 | Exemple vb.net | 4 |
| 03/07 17h22 | Ciel compta choix budget ouverture exercicN+1 | 1 |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VB Editor - Décompileur de fichiers exécutables compilés avec Visual Basic 5 ou 6 | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VbrFix - VBR Fix est un logiciel permettant de réparer les fichiers MP3 endommagés encodés en bitrate variable (VBR - Variable... | Catégorie: Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | remover.exe GData - G remover.exe détecte et élimine les vers, trojans et backdoors: Mydoom, Beagle, Netsky, Sasser, Blaster Zafi, Mabutu,... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thermaltake 139 VB1000SNS Soprano | Catégorie: Boîtier PC | 68.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Thermaltake Soprano VB1000BNS Mid | Catégorie: Boîtier PC | 70.90 € Rue du Commerce |
![]() | ASUS VB191T Black | Catégorie: Moniteur LCD | 178.60 € Atlanpolis |
![]() | Thermaltake Xaser Swing VB6000SWS | Catégorie: Boîtier PC | 61.90 € Rue du Commerce |