Rechercher : dans
Par :

Comment creer les fichier BUP IFO VOB ?

Dernière réponse le 12 jui 2009 à 22:44:51 peace39, le 12 jui 2009 à 19:04:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux graver un video sur un DVD au format BUP IFO VOB ? comment faire , et merci de tout vos réponse !!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « comment creer les fichier BUP IFO VOB ? » dans :
Créer un fichier Autorun.inf VoirCréation de fichier autorun Autoriser l'exécution automatique Création du fichier autorun.inf Personnaliser l'icône Personnaliser le texte Personnaliser le menu Autoriser l'exécution automatique Une fonctionnalité de Windows...
[Shell] Créer un fichier vide VoirPour créer un fichier vide, il vous suffit de taper la commande suivante : > fichier Vous pouvez également utiliser la commande touch : touch fichier
Fichier BUP VoirFormat BUP Un fichier BUP est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...
Fichier IFO VoirFormat IFO Un fichier IFO est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...

1

lithium_3, le 12 jui 2009 à 19:11:34

Bonjour peace,

veux-tu savoir comment graver ces fichiers Vob, Ifo et Bup que tu as déjà ou veux-tu convertir une vidéo que tu possèdes en ces fichiers pour ensuite la graver?

Cordialement Il n'y a pas de femmes frigides. Il n'y a que des mauvaises ­langues.

Répondre à lithium_3

2

peace39, le 12 jui 2009 à 19:16:01

Non j'ai pas ces fichier. j'ai creer un video sur "ulead video studio" et je veux le graver sur "NERO" il me demande ces format BUP IFO VOB !!

Répondre à peace39

3

lithium_3, le 12 jui 2009 à 19:43:23

Quel est le format que tu obtiens avec UleadVideoStudio? Il n'y a pas de femmes frigides. Il n'y a que des mauvaises ­langues.

Répondre à lithium_3

4

peace39, le 12 jui 2009 à 20:59:17

J'obtiens le format MPEG Movie

Répondre à peace39

5

peace39, le 12 jui 2009 à 20:59:48

Help !!!!! :<

Répondre à peace39

6

peace39, le 12 jui 2009 à 21:23:17

Et merci de me répondre !!!!

Répondre à peace39

7

peace39, le 12 jui 2009 à 21:36:20

!!

Répondre à peace39

8

maccoy37, le 12 jui 2009 à 22:13:20

Bonsoir

tu ne peut avoir les fichiers que tu dis "bup ,ifo vob ,TS "en plus que tu n'as pas !!! a ce format ce sont pour des dvd video (mpeg2) donc pas en format mpeg movie qui ne corresponde a rien et inconnu ,ce n'est pas un format ce type de fichiers,ou tu oublis quelque chose !!!!

a+

Répondre à maccoy37

9

peace39, le 12 jui 2009 à 22:40:16

Ok merci maccoy37 je vais l'exporter en (mpeg2) et je vais voir !!

Répondre à peace39

10

maccoy37, le 12 jui 2009 à 22:44:51

Re

il te manque le principal ,la video TS que tu n'as pas cite donc pas de video sans ce fichier la !!!!

a+

Répondre à maccoy37
Collection CommentÇaMarche.net