Problème avec widows movie maker

Résolu/Fermé
kikilacousty - 12 juil. 2009 à 18:54
 kikilacousty - 13 juil. 2009 à 18:14
Bonjour,

Cela fait depuis quelque temps déjà que je n'arrive pas a graver un montage vidéo crée à l'aide de Windows Movie Maker.

J'ai essayer de changer le format qui était .MSWMM en AVI car je pensais que cela allait fonctionner sur un DVD mais malheureusement je me suis trompé.

Peut-être que ce n'est pas le bon format ?

Si quelqu'un pouvait m'aider sa m'arrangerais beaucoup !

Merci d'avance =D
A voir également:

8 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
12 juil. 2009 à 18:58
Bonjour,

Veux-tu dire que tu as simplement changé le nom de l'extension de fichier ?

Judex
0
kikilacousty
12 juil. 2009 à 19:03
Comme je ne suis pas trop douée en informatique peux-tu m'explique ce qu'est l'extension de fichier s'il te plaît ?
=S
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
12 juil. 2009 à 19:07
Bonjour,

Ce sont les lettres qu'il y a après le point dans le nom de fichier. Exemple : dans tralala.doc, doc est l'extension de fichier.

Je voulais savoir exactement comment tu avais procédé pour obtenir un fichier avi avec WMM.

Judex
0
kikilacousty
12 juil. 2009 à 19:10
Tout d'abord j'ai enregistré sous ma vidéo. En suite j'ai ouvert MédiaCoder ( mon logiciel pour convertir les fichiers vidéo ), et j'ai sélectionner le format .AVI .
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
12 juil. 2009 à 19:25
Bonjour,

Et le fichier que tu as enregistré "sous ma vidéo", il avait bien l'extension .MSWMM ?

Judex
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kikilacousty
12 juil. 2009 à 19:28
Re ,

Oui il avait bien cette extension.
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
12 juil. 2009 à 19:44
Bonjour,

OK, ça devient plus précis. Le fichier que tu as sauvegardé est un fichier de travail (un projet si tu veux) propre à Windows Movie Maker.

Tu dois demander à WMM d'exporter ton projet sous forme d'un fichier vidéo.

Pour ce faire, tu dois aller dans le menu Fichier\Enregistrer le fichier vidéo...

Dans la fenêtre qui s'ouvre tu dois choisir "Enregistrez la vidéo pour la lire ensuite sur l'ordinateur".

Tu cliques sur "Suivant" et tu choisis un nom de fichier et un emplacement sur ton disque dur, et tu cliques sur "Suivant".

Ensuite, tu cliques sur "Autres paramètres", et là, c'est à toi de choisir. Plus le débit est élevé, meilleure sera la qualité, mais plus grand sera l'encombrement. Dans tous les cas sauf un (DV-AVI, le plus encombrant !), tu obtiendras un fichier WMV.

A ce moment-là seulement, tu pourras le convertir avec MediaCoder.

Judex
0
kikilacousty
12 juil. 2009 à 20:21
Bonsoir,

Merci pour tout Judex,je vais essayer de faire comme tu me l'as expliqué.
Je te dirais si cela a fonctionné.

Merci encore et bonne soirée =D
0
kikilacousty
13 juil. 2009 à 18:14
Bonjour,

J'ai bien suivi tes conseils et ça a fonctionné
merci pour tout =D sa fait plaisir
mercii
0