.exe no reconnu NFSU 2

Résolu/Fermé
rails92 Messages postés 279 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 - 24 févr. 2005 à 21:54
rails92 Messages postés 279 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 - 25 févr. 2005 à 23:56
Salut,

J'ai un petit problème avec need for speed underground 2, en fait j'ai installer le jeu orginal sans problème, et il fonctionne correctement, je l'ai prété à un ami et lui aussi y jouait sans aucun problème, mais il l'a beaucoup abîmer et le cd ne veux plus marcher, ainsi j'aimerai faire tourner mon jeu avec un crack no-cd j'en ai chercher quelques un mais, il n'y en a aucun qui est reconnu par mon pc ... bizarre car il font plusieur Mo ~4 mais lorsque je les ouvre en double clikant, il ne se passe rien. De plus je les renome en .txt et ils sont completement vide or l'espace reserver au information est bien là, seulement aucun cryptage n'est présent .... je ne sais vraiment pas d'où viens le probleme.
J'ai aussi penser faire une image de mon dossier et y ajouter un fichier de boot pour que le cd ainsi creer remplace l'original bouzillé :@ rrrrrrrr , mais comme le dossier provient de 2 cds c'est assez compliquer à gérer .....

J'aimerais donc un peu profiter de votre aide parce que là je suis à bout, je n'y comprend rien .... Merci d'avoir au moins consideré mon message ++
A voir également:

4 réponses

balou311 Messages postés 765 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2006 87
25 févr. 2005 à 09:16
salut,
te prends pas la tête si t'as l'original appel EAgames ou va voir ton vendeur pour qu'il le remplace!
0
billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 57
25 févr. 2005 à 09:48
Salut à tous,

Pas joué d'avance pour le faire changer....
A partir du moment ou le jeu est sorti de sonn emballage, les grandes surfaces ne veulent plus les reprendre, alors pour les changer....
Je pense pas que ce soit le bon site pour demander des cracks, je t'en dirais pas plus mais cherche plutôt du coté d'un fichier " mini-image " à monter sur un lecteur virtuel, pour émuler le CD 2....
0
Clarckos Messages postés 9830 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 698
25 févr. 2005 à 10:01
Salut Rails92,

il existe certains maétériels qui permmettent de rafistoler les CD !

Sinon, demande a l'éditeur du jeu s'il peut te faire un echange en lui demandant gracieusement sur une lettre!


Car , effectivement, les cracks ne sont pas les bienvenus ici !

:-D

0
rails92 Messages postés 279 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 21
25 févr. 2005 à 23:56
Salut,

Merci à tous pour vos reponses!!!!!
Euh le cd étant en 2 voir 3 morceaux... car mon pote l'avait re-inseré dans son lecteur malgrès les grosses rayures, il s'est casser ( il pousse quand même ) enfin bref .... pour le revendeur et sa petite lettre, je crois que je dois pas trop y compter....

Sinon pour l'emulation je trouve pas ça pas bète du tout (car j'y avais penser ; D ) et je t'en remerci billtheboss, mais j'ai dejà essayer et le cd n'est pas reconnu comme étant à l'interieur vu que le jeu cherche dans les vrais lecteurs ( et non les virtuelles ...) et il ne le trouve pas ( j'ai même débrancher mon lecteur mais rien n'y fait ) bref je vous remerci de m'avoir repondu et donc j'ai racheter le jeu jourd'hui evidement je le reprette pas :D

Merci a tous ++
0