Rechercher : dans
Par :

Historique de recherche google

Dernière réponse le 21 sep 2009 à 12:25:09 columbo100, le 24 fév 2005 à 18:50:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Petite question: y a-t-il un moyen pour effacer l'historique de recherche de google, puisqu'après tout, cet historique est dans le PC? Mais où? Et comment effacer cet historique?

Merci pour votre réponse.

Meilleures réponses pour « historique de recherche google » dans :
Supprimer la liste des recherches Google sous IE VoirProblème Sur Google et autres moteurs de recherche, est-il possible de supprimer ou au moins de ne pas faire apparaître la liste des recherches effectuées précédemment. Solution Sur une page sous internet explorer, cliquer sur Outils, puis sur...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...

1

sardine-à l'huile, le 24 fév 2005 à 23:16:54
  • +18

Salut
outils/options internet/effacer l'historique Ad Augusta Per Angousta

Répondre à sardine-à l'huile

2

yelen, le 24 fév 2005 à 23:53:31
  • +3

Bonsoir columbo100
si tu utilise internet explorer nous te conseillons vivement de passer sous firefox! http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur­/fiches/25711.html
lis les avis si tu ne connaissais pas.

si tu était sur firefox c'est presque pareil, je le met au cas ou:
outils
options
vie privée

voili, voilou!! :o) crustacé?
non, crust assez bien!!

Répondre à yelen

3

boiteau, le 25 fév 2005 à 10:08:32
  • +6

Bonjour,
outils/options internet/effacer l'historique ok, mais dans Google ou Lycos l'historique reste quand même si tu tape un "a" tu as tous les mots rechercher ...
Ce que je souhaite c'est que rien reste en mémoire !
Merci

Répondre à boiteau

4

geolau, le 25 fév 2005 à 10:29:15
  • +2

Bonjour,
La barre Google possède sa propre gestion des historiques de recherche. Soit le bouton "Options" apparaît dans la barre, soit en cliquant sur la petite flèche à droite de Google et en choisissant "Options..."
Dans la fenêtre des options, l'onglet "options", décoche "liste déroulante historique des recherches", cela ne fera plus apparaître les recherches antérieures et effacera par là même l'historique.
Dans l'onglet "autres", décoche "conserver l'historique des recherches entre les sessions". A chaque redémarrage, l'historique disparaîtra.
Bonne journée.

Répondre à geolau

5

boiteau, le 25 fév 2005 à 14:49:05
  • +2

Reponse à geolau, merci pour ta réponse par contre j'ai bien l'historique qui s'affiche, en cliquant sur la fléche "tournante", dans la barre des menus, mais je n'ai aucune options. je n'ai pas de fléche non plus à droite, je n'ai donc aucun acces aux options.

Je suis donc toujours bloqué?

Répondre à boiteau

6

sardine-à l'huile, le 25 fév 2005 à 16:48:31
  • +2

Salut
clic droit sur la barre et tu coches google, tu auras une seconde barre et à gauche un petit pavé google avec une fleche; Tu cliques et tu as les options.
Joel Ad Augusta Per Angousta

Répondre à sardine-à l'huile

7

Arthur, le 25 fév 2005 à 18:02:03
  • +1

Ca vaut ce que ce que ça vaut, mais ça fonctionne, apparemment: taper la première lettre dans le champ de recherche de Google, et surligner le texte à effacer, puis appuyer sur Suppr, tout simplement ! Maintenant si quelqu'un pouvait répondre à ma question sur ce forum, ça m'aiderait bien... Merci !

Répondre à Arthur

8

Domy, le 9 mar 2005 à 10:52:28
  • +2

Bonjour à tous,

Internet Explorer offre la possibilité d'effacer l'historique de tous les formulaires.
Il faut faire Outils/Options Internet/Contenu puis choisir saisie semi-automatique et cliquer sur "Effacer les formulaires"

Attention car cela efface l'historique de tous les formulaires et pas seulemnt celui de Google

Répondre à Domy

10

faussat, le 21 mar 2005 à 18:45:59
  • +1

Merci
cela faisait un moment que je cherchais
et en lisant les forums je rigolais car personne n'avaient compris
la question
meci a + :-)

Répondre à faussat

9

columbo100, le 10 mar 2005 à 16:34:00
  • +1

Merci à tous pour votre aide.

Domy, ta solution a marché. Un tout grand merci.

Columbo100

Répondre à columbo100

11

POGUET, le 13 avr 2005 à 09:02:06
  • +1

L'historique de la barre google dépend des propriétés Internet

Propriétés Internet
Contenu
Saisie semi-automatique
Effacer les formulaires

Cela se trouve dans l'aide de google

Répondre à POGUET

12

pioupiou, le 3 déc 2007 à 20:29:20
  • +1

Slt,
je souhaiterais savoir si il est possible de remonter plus loin que 9jours dans l'historique.
je ne retrouve plus l'adresse d'un blog et je ne sais pas comment faire pour la récupérer.
quelqu'un aurait une solution a mon probléme??

Répondre à pioupiou

13

solidmen, le 3 jan 2008 à 09:28:38
  • +1

Salut ts le monde
mon prob c'est que chaque matin au travail je trouve un historique dans la barre de recherche de google malgré que j'ai pas fait ces recherches, donc il ya quelcun qui ouvre mon pc la nuit. pour cela je veut savoir s'il ya une moyenne de savoir comment savoir la date et l'heure de ces recherche

Répondre à solidmen

16

abdel, le 18 mai 2008 à 06:06:16
  • +1

Bonjour
tu peux savoir si ton ordinateur est connecté une fois que tu es à la maison par exemple.
tu ouvre l'invite commande
tu tap ipconfig/all (au travail pour avoir ton adresse IP de taf)
une fois à la maison tu ouvre encore ton invite de commande et tu tap ping (juste après pind tu ecris ton adresse ip de taf exemple si ton adress ip commence par 192.254. ...
tu fait ping 192.254...
et dans le résultat tu va voir si ton pc est connecté ou pas (si as de paquet perdu donc connecté)

Répondre à abdel

17

abdel, le 18 mai 2008 à 06:08:56
  • +1

Salut va dans affichage puis volet d'exploration puis clic sur histoirique et il va s'afficher sur la gauche de ton ecran.
t'as qu' te service

Répondre à abdel

14

knitri, le 21 fév 2008 à 15:23:27
  • +1

Salut domy sincèrement tu as résolu le prob le plus éfficacement possible

Répondre à knitri

15

inconnu, le 6 avr 2008 à 09:50:22
  • +1

Merci domy je galèré depuis trois jour avec sa merci merci bonne continuation !

Répondre à inconnu

18

MAG, le 18 mai 2008 à 09:55:47
  • +1

COMMENT FAIRE POUR RETROUVE MON HISTORIQUE GOOGLE QUI A ETE EFFECA VOLONTAIREMENT

Répondre à MAG

19

fassi, le 29 mai 2008 à 19:54:26
  • +1

Bonjour yatil un moyen pour efacer l historique de recherche de google

Répondre à fassi

20

cameronfrost, le 14 jun 2008 à 18:07:30
  • +1

Va sur google...clik sur lendroit ou tu tape les mots et apuis une fois avec lebouton gauche et apui sur suprimé ou delete

et voila:D

Répondre à cameronfrost

21

SAM, le 21 sep 2009 à 12:25:09
  • +3

Microsoft Internet Explorer

1. Cliquez sur le menu Outils.
2. Sélectionnez Options Internet, puis l'onglet Général.
3. Cliquez sur le bouton Supprimer l'historique de navigation. Pour désactiver complètement la fonction d'historique, définissez l'option Jours pendant lesquels ces pages sont conservées à zéro ("0").
4. Cliquez sur OK pour quitter.

MSN

* Si vous utilisez MSN (Microsoft Network), les modifications effectuées dans Internet Explorer (IE) sont répercutées dans votre navigateur MSN. Après avoir effectué les modifications dans IE, vous devez vous déconnecter de MSN, puis vous y reconnecter afin qu'elles soient prises en compte.

Mozilla Firefox

1. Cliquez sur le menu Outils.
2. Sélectionnez Options > Confidentialité > Historique.
3. Cliquez sur Effacer. Pour désactiver complètement la fonction d'historique, définissez l'option de conservation des pages visitées pendant les X derniers jours à zéro ("0").
4. Cliquez sur OK pour quitter.

Safari

1. Cliquez sur Historique dans le menu supérieur.
2. Cliquez sur Effacer l'historique au bas du menu.

Répondre à SAM