|
|
|
| historique de recherche google par columbo100 |
jeudi 24 février 2005 à 18:50:41 |
Salut
outils/options internet/effacer l'historique Ad Augusta Per Angousta |
bonsoir columbo100
si tu utilise internet explorer nous te conseillons vivement de passer sous firefox! http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html lis les avis si tu ne connaissais pas. si tu était sur firefox c'est presque pareil, je le met au cas ou: outils options vie privée voili, voilou!! :o) crustacé? non, crust assez bien!! |
Bonjour,
outils/options internet/effacer l'historique ok, mais dans Google ou Lycos l'historique reste quand même si tu tape un "a" tu as tous les mots rechercher ... Ce que je souhaite c'est que rien reste en mémoire ! Merci |
Bonjour,
La barre Google possède sa propre gestion des historiques de recherche. Soit le bouton "Options" apparaît dans la barre, soit en cliquant sur la petite flèche à droite de Google et en choisissant "Options..." Dans la fenêtre des options, l'onglet "options", décoche "liste déroulante historique des recherches", cela ne fera plus apparaître les recherches antérieures et effacera par là même l'historique. Dans l'onglet "autres", décoche "conserver l'historique des recherches entre les sessions". A chaque redémarrage, l'historique disparaîtra. Bonne journée. |
Reponse à geolau, merci pour ta réponse par contre j'ai bien l'historique qui s'affiche, en cliquant sur la fléche "tournante", dans la barre des menus, mais je n'ai aucune options. je n'ai pas de fléche non plus à droite, je n'ai donc aucun acces aux options.
Je suis donc toujours bloqué?
|
Ca vaut ce que ce que ça vaut, mais ça fonctionne, apparemment: taper la première lettre dans le champ de recherche de Google, et surligner le texte à effacer, puis appuyer sur Suppr, tout simplement ! Maintenant si quelqu'un pouvait répondre à ma question sur ce forum, ça m'aiderait bien... Merci ! |
|
Bonjour à tous,
Internet Explorer offre la possibilité d'effacer l'historique de tous les formulaires. Il faut faire Outils/Options Internet/Contenu puis choisir saisie semi-automatique et cliquer sur "Effacer les formulaires" Attention car cela efface l'historique de tous les formulaires et pas seulemnt celui de Google
|
Merci à tous pour votre aide.
Domy, ta solution a marché. Un tout grand merci. Columbo100 |
L'historique de la barre google dépend des propriétés Internet
Propriétés Internet Contenu Saisie semi-automatique Effacer les formulaires Cela se trouve dans l'aide de google |
slt,
je souhaiterais savoir si il est possible de remonter plus loin que 9jours dans l'historique. je ne retrouve plus l'adresse d'un blog et je ne sais pas comment faire pour la récupérer. quelqu'un aurait une solution a mon probléme?? |
salut ts le monde
mon prob c'est que chaque matin au travail je trouve un historique dans la barre de recherche de google malgré que j'ai pas fait ces recherches, donc il ya quelcun qui ouvre mon pc la nuit. pour cela je veut savoir s'il ya une moyenne de savoir comment savoir la date et l'heure de ces recherche |
salut domy sincèrement tu as résolu le prob le plus éfficacement possible |
Merci domy je galèré depuis trois jour avec sa merci merci bonne continuation ! |
| 28/11 17h44 | supp. historique themes de recherche / google | Internet | 28/11 17h55 | 2 |
| 23/11 10h09 | Supprimer historique des recherche google | Internet | 23/11 12h14 | 1 |
| 25/03 11h56 | Insertion du moteur de recherche Google | Webmastering | 25/03 12h28 | 4 |
| 12/03 17h54 | comment effacer l' historique de google ? | Internet | 12/03 18h02 | 3 |