Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Historique de recherche google

columbo100, le jeudi 24 février 2005 à 18:50:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Petite question: y a-t-il un moyen pour effacer l'historique de recherche de google, puisqu'après tout, cet historique est dans le PC? Mais où? Et comment effacer cet historique?

Merci pour votre réponse.

1

sardine-à l'huile, le jeudi 24 février 2005 à 23:16:54
  • +18

Salut
outils/options internet/effacer l'historique Ad Augusta Per Angousta

Répondre à sardine-à l'huile

2

yelen, le jeudi 24 février 2005 à 23:53:31
  • +3

Bonsoir columbo100
si tu utilise internet explorer nous te conseillons vivement de passer sous firefox! http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur­/fiches/25711.html
lis les avis si tu ne connaissais pas.

si tu était sur firefox c'est presque pareil, je le met au cas ou:
outils
options
vie privée

voili, voilou!! :o) crustacé?
non, crust assez bien!!

Répondre à yelen

3

boiteau, le vendredi 25 février 2005 à 10:08:32
  • +6

Bonjour,
outils/options internet/effacer l'historique ok, mais dans Google ou Lycos l'historique reste quand même si tu tape un "a" tu as tous les mots rechercher ...
Ce que je souhaite c'est que rien reste en mémoire !
Merci

Répondre à boiteau

4

geolau, le vendredi 25 février 2005 à 10:29:15
  • +2

Bonjour,
La barre Google possède sa propre gestion des historiques de recherche. Soit le bouton "Options" apparaît dans la barre, soit en cliquant sur la petite flèche à droite de Google et en choisissant "Options..."
Dans la fenêtre des options, l'onglet "options", décoche "liste déroulante historique des recherches", cela ne fera plus apparaître les recherches antérieures et effacera par là même l'historique.
Dans l'onglet "autres", décoche "conserver l'historique des recherches entre les sessions". A chaque redémarrage, l'historique disparaîtra.
Bonne journée.

Répondre à geolau

5

boiteau, le vendredi 25 février 2005 à 14:49:05

Reponse à geolau, merci pour ta réponse par contre j'ai bien l'historique qui s'affiche, en cliquant sur la fléche "tournante", dans la barre des menus, mais je n'ai aucune options. je n'ai pas de fléche non plus à droite, je n'ai donc aucun acces aux options.

Je suis donc toujours bloqué?

Répondre à boiteau

6

sardine-à l'huile, le vendredi 25 février 2005 à 16:48:31
  • +2

Salut
clic droit sur la barre et tu coches google, tu auras une seconde barre et à gauche un petit pavé google avec une fleche; Tu cliques et tu as les options.
Joel Ad Augusta Per Angousta

Répondre à sardine-à l'huile

7

Arthur, le vendredi 25 février 2005 à 18:02:03

Ca vaut ce que ce que ça vaut, mais ça fonctionne, apparemment: taper la première lettre dans le champ de recherche de Google, et surligner le texte à effacer, puis appuyer sur Suppr, tout simplement ! Maintenant si quelqu'un pouvait répondre à ma question sur ce forum, ça m'aiderait bien... Merci !

Répondre à Arthur

8

Domy, le mercredi 9 mars 2005 à 10:52:28
  • +2

Bonjour à tous,

Internet Explorer offre la possibilité d'effacer l'historique de tous les formulaires.
Il faut faire Outils/Options Internet/Contenu puis choisir saisie semi-automatique et cliquer sur "Effacer les formulaires"

Attention car cela efface l'historique de tous les formulaires et pas seulemnt celui de Google

Répondre à Domy

10

faussat, le lundi 21 mars 2005 à 18:45:59

Merci
cela faisait un moment que je cherchais
et en lisant les forums je rigolais car personne n'avaient compris
la question
meci a + :-)

Répondre à faussat

9

columbo100, le jeudi 10 mars 2005 à 16:34:00

Merci à tous pour votre aide.

Domy, ta solution a marché. Un tout grand merci.

Columbo100

Répondre à columbo100

11

POGUET, le mercredi 13 avril 2005 à 09:02:06

L'historique de la barre google dépend des propriétés Internet

Propriétés Internet
Contenu
Saisie semi-automatique
Effacer les formulaires

Cela se trouve dans l'aide de google

Répondre à POGUET

12

pioupiou, le lundi 3 décembre 2007 à 20:29:20

Slt,
je souhaiterais savoir si il est possible de remonter plus loin que 9jours dans l'historique.
je ne retrouve plus l'adresse d'un blog et je ne sais pas comment faire pour la récupérer.
quelqu'un aurait une solution a mon probléme??

Répondre à pioupiou

13

solidmen, le jeudi 3 janvier 2008 à 09:28:38

Salut ts le monde
mon prob c'est que chaque matin au travail je trouve un historique dans la barre de recherche de google malgré que j'ai pas fait ces recherches, donc il ya quelcun qui ouvre mon pc la nuit. pour cela je veut savoir s'il ya une moyenne de savoir comment savoir la date et l'heure de ces recherche

Répondre à solidmen

16

abdel, le dimanche 18 mai 2008 à 06:06:16
  • +1

Bonjour
tu peux savoir si ton ordinateur est connecté une fois que tu es à la maison par exemple.
tu ouvre l'invite commande
tu tap ipconfig/all (au travail pour avoir ton adresse IP de taf)
une fois à la maison tu ouvre encore ton invite de commande et tu tap ping (juste après pind tu ecris ton adresse ip de taf exemple si ton adress ip commence par 192.254. ...
tu fait ping 192.254...
et dans le résultat tu va voir si ton pc est connecté ou pas (si as de paquet perdu donc connecté)

Répondre à abdel

17

abdel, le dimanche 18 mai 2008 à 06:08:56

Salut va dans affichage puis volet d'exploration puis clic sur histoirique et il va s'afficher sur la gauche de ton ecran.
t'as qu' te service

Répondre à abdel

14

knitri, le jeudi 21 février 2008 à 15:23:27

Salut domy sincèrement tu as résolu le prob le plus éfficacement possible

Répondre à knitri

15

inconnu, le dimanche 6 avril 2008 à 09:50:22

Merci domy je galèré depuis trois jour avec sa merci merci bonne continuation !

Répondre à inconnu

18

MAG, le dimanche 18 mai 2008 à 09:55:47

COMMENT FAIRE POUR RETROUVE MON HISTORIQUE GOOGLE QUI A ETE EFFECA VOLONTAIREMENT

Répondre à MAG

19

fassi, le jeudi 29 mai 2008 à 19:54:26

Bonjour yatil un moyen pour efacer l historique de recherche de google

Répondre à fassi

20

cameronfrost, le samedi 14 juin 2008 à 18:07:30

Va sur google...clik sur lendroit ou tu tape les mots et apuis une fois avec lebouton gauche et apui sur suprimé ou delete

et voila:D

Répondre à cameronfrost
Comment effacer la liste d'historique google (Résolu) salut tout le monde...voici mon premier message sur ce forum mon probleme c'est que je veux supprimer la liste d'historiques de google. quand je fais une recherche directement sur le site google, tout plein de propositions s'affichent(sur des sites... www.commentcamarche.net/forum/affich-1784901-comment-effacer-la-liste-d-historique-google
Comment éffacer l'historique de google (Résolu) bonjour mon operateur est cegetel le neuf.j'aimerai effacer l'historique de google;de maniere ane pas avoir a chaque recherche toute cette bande défilante , car toute la famille y fait ses prope recherche est c'est rageant de voire toutes ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-2268216-comment-effacer-l-historique-de-google
Historique dans Google Je voudrais savoir quel moyen prendre pour effacer l'historique de mes recherches dans Google, merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-416599-historique-dans-google
Google Maps - Localiser une adresseIl est temps maintenant d’exploiter la puissance de Google Maps pour rechercher des adresses. À droite du logo, vous apercevez un champ de saisie. Tapez par exemple « 101 rue jean jaurès levallois » et cliquez sur le bouton « Recherche Google Maps ».... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15077-google-maps-localiser-une-adresse
Supprimer l'historique des recherchesLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4675-supprimer-l-historique-des-recherches
Google - Recherche dans un site ou un domaine précisAvec Google il est possible de limiter la recherche à un site ou à un domaine spécifique en utilisant l’opérateur site: Syntaxe à utiliser : mot_clé site:site_ou_domaine Ex : virus site:www.commentcamarche.net ou virus site:.com www.commentcamarche.net/faq/sujet-800-google-recherche-dans-un-site-ou-un-domaine-precis
Historique de google sur firefoxbonjour, j'aimerai savoir comment faire pour supprimer l'historique des recherche sur google. en effet, des les premieres lettres, j'ai un menu déroulant qui apparait avec toutes mes anciennes recherche. Je sais que de nombreux post sont portés sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1319841-historique-de-google-sur-firefox
Enlever l' historique dans googleBonjour, je désire enlever mon historique dans google merci de votre aide Ps:je suis sous vista merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5379737-enlever-l-historique-dans-google
Historique recherche s'efface tout seulBonjour, Mon historique de recherche google s'efface tout seul quand je ferme ma page google. Comment faire pour que ca ne se reproduise plus? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-13004111-historique-recherche-s-efface-tout-seul
Télécharger Google HacksGoogle Hacks est une application d'optimisation du moteur de recherche Google. Il intègre une interface claire et propose de nombreuses fonctions de recherche avancée. Il permet de rechercher des fichiers vidéo au format AVI ou des documents au format... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056788-google-hacks
Télécharger Google Toolbar pour FirefoxLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055178-google-toolbar-pour-firefox
Télécharger Google Desktop Il est si facile et plaisant de naviguer sur l'interface de Google, qu'on voudrait l'utiliser sur notre bureau en tant que moteur de recherche. Google Desktop est la version bureautique de Google. Il permet d'effectuer des recherches sur votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055830-google-desktop
"Le Bon Coin", site le plus recherché sur Google France en 2007(Paris - Relax news) - Le site de petites annonces gratuites "Le Bon Coin" est la requête la plus demandée sur la version française du moteur de recherche Google en 2007. La plateforme de partage de vidéos YouTube arrive en deuxième position du... www.commentcamarche.net/actualites/le-bon-coin-site-le-plus-recherche-sur-google-france-en-2007-4243258-actualite.php3
Google lance son nouveau moteur de recherche(Paris - Relax news) - Accessible à tous les développeurs, c'est-à-dire en open source, le nouveau moteur de recherche, Google Chrome, est lancé ce mardi 2 septembre dans plus de 100 pays. Sur son site international, Google.com, la société propose une... www.commentcamarche.net/actualites/google-lance-son-nouveau-moteur-de-recherche-5847267-actualite.php3
PHP - Créer un moteur de rechercheIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpmoteur.php3
Web - Moteur de rechercheIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y... www.commentcamarche.net/contents/www/moteur-recherche.php3
Rechercher sur InternetRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de... www.commentcamarche.net/contents/utile/recherch.php3