FIrefox et les mots de passe

Fermé
alfred66 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 - 11 juil. 2009 à 21:01
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2009 à 11:39
Bonjour,
J'espère poster au bon endroit sinon merci aux modos de faire le nécessaire.
J'utilise Firefox 3 et je voudrais qu'il se souvienne de tous les mots de passe, je suis donc allé dans outils et cocher la case correspondant mais je ne voudrais plus qu'il me demande systématiquement si je veux qu'il se souvienne du mot de passe. Comment virer ce bandeau ?
D'avance merci de votre aide

10 réponses

moi-jicé Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 2
11 juil. 2009 à 21:05
bonsoir à vous

cliquez sur outils, options, sur la page qui s'ouvre cliquez vie privée, décocher demander avant d'effacer mes traces.
pourtant option est sécurisante........

Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 21:09
Salut,

Outils > Options > Onglet "Sécurité" > Enregistrer mes mots de passe

Alors lorsque tu cliques sur: Se souvenir "maintenant".....il les garde en mémoire.

Et sous l'onglet "Vie privée" cliques sur "Paramètres" et décoches dans "Effacer mes traces" > Effacer mots de passe enregistrés.........
0
alfred66 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009
11 juil. 2009 à 21:24
Bonsoir à vous 2 et merci de vos réponses mais ça n'a pas fonctionné comme je le voudrais. Je pensais plus à le supprimer du log de la meme manière qu'on peut accélérer Firefox en passant par un genre de registre.
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 21:26
Ah bon :)

La seule façon pour que je n'aie plus ce "bandeau" comme tu l'appelles, c'est en décochant d'effacer l'enregistrement des mots de passe dans les paramètres > "Effacer mes traces"

Pour aller dans le registre.....je ne connais pas cette façon de procéder pour le faire :)
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 21:32
Ok

Ouvres un nouvel onglet et dans la barre d'adresse tapes: about:config

Cliques sur "Je ferai attention promis!"

Puis dans la barre de cette fenêtre, tape: signon

Et tu verras la ligne > signon.rememberSignons

....qui est en valeur "true".....alors fais un double-clic sur cette ligne pour la changer en valeur "false"

Tes mots de passe ne s'enregistreront plus.

Bye!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alfred66 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009
11 juil. 2009 à 21:38
J'ai essayé ta façon mais sa ne fonctionne pas. Merci quand meme.
D'autres idées ?
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 21:46
Supprimes le dossier > signons.txt

......que tu trouves en suivant le chemin > Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\XXXXXX.default

Maintenant je suis à cours d'idées :)

Bonne chance
0
alfred66 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009
11 juil. 2009 à 22:08
quel est le début de l'adresse s'il te pliat ?
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 22:17
C:\Documents and Settings\User\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\XXXXXX.default
0
alfred66 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009
11 juil. 2009 à 22:42
je suis désolé mais je ne vois pas ça je suis pourtant pas un boulet lol
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 22:50
C:\Documents and Settings\user\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\3tk8d2kd.default


User étant ton nom d'utilisateur........et les XXXXXX des chiffres et lettres comme montré plus haut...:)

Sinon je vois pas, je suis désolée.
0
alfred66 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009
11 juil. 2009 à 22:54
oui oui j'ai compris mais le documents and settings me sort pas en allant sur le C:
C'est pas caché par hasard ?
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 22:56
Normalement, tu fais Lecteur C et tu dois voir le dossier "Documents and Settings"......

Je vais manger un peu (5h00 pm ici :)

Tu devrais trouver.

0
alfred66 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009
12 juil. 2009 à 10:10
Bonjour,
je viens de trouver, le dossier était caché il fallait que je le fasse apparaitre, mais ça n'a pas fonctionné. Une autre méthode ?
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 11:39
Non j'en ai plus.

Tu veux que Firefox se souvienne des mots de passe mais qu'il ne te demande plus si tu veux qu'il les conserve par le bandeau.......

Tu coches "Enregistrer mes mots de passe" et tu as une fois à lui dire OUI, et ensuite dans les paramètres "Effacer plus tes traces" tu décoches la case "Effacer mot de passe".

Alors le bandeau il n'apparaitra plus que pour les nouveaux sites où tu t'inscriras. Plus pour ceux où tu as déjà dit oui....

Je n'ai pas d'autres solutions.

Tu dois accepter Firefox comme il fonctionne. Si il te donne l'occasion de sauvegarder tes mots de passe, il est poli et te demande si > Oui, pas maintenant ou Jamais pour ce site..... :)

Ou tu ne veux pas qu'il les conserve......(j'ai pas la solution) ou tu le laisse fonctionner (solution que je t'ai donnée)

Maintenant, y'a peut-être des membres ici qui savent comment bidouiller pour arriver à modifier l'application....je te le souhaite!
Et te souhaite une belle journée aussi!
0