Rechercher : dans
Par :

Préférences Google (fenêtre) Firefox 3.5

Dernière réponse le 23 aoû 2009 à 15:48:02 little honeycomb, le 11 jui 2009 à 19:00:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis que j'ai installé Firefox 3.5, les "Préférences" Google enregistrent bien pour la session en cours la coche que j'inscris pour "Fenêtre des résultats". Mais, à chaque nouvelle session Firefox, je dois recommencer la manoeuvre. Comment pérenniser cette préférence ?
Merci pour tout avis...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Préférences Google (fenêtre) Firefox 3.5 » dans :
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
Autoriser les cookies sur IE8 et Firefox 3 VoirProblème Comment autoriser les cookies sous Internet Explorer 8 et Firefox 3 ? Solution Autoriser les cookies sous Internet Explorer 8 Cliquez sur le bouton "Outils". Options Internet. Cliquez sur l’onglet "Confidentialité" Paramètres,...

1

Leeloo, le 24 jui 2009 à 20:38:02
  • +2

J'ai exactement le même problème mais en plus, je n'ai aucune page qui s'affiche dans la langue préférée que j'ai coché, je reviens toujours au point de départ... toi aussi ?

J'ai fait des recherches sur le net et apparemment nous sommes un sacré paquet à avoir ce problème...

Alors Mister Big Mozilla, on attend quoi pour réagir ?!

Répondre à Leeloo

2

macrrr, le 23 aoû 2009 à 15:48:02

Même souci pour moi. C'est assez lourd je dois dire.

Répondre à macrrr