Rechercher : dans
Par :

Firefox 3.5 désactiver la saisie automatique

Dernière réponse le 21 jui 2009 à 19:58:11 moulek, le 12 jui 2009 à 17:03:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche à désactiver la saisie semi automatique dans les formulaires avec firefox 3.5.
Ca ne se trouve plus dans le même endroit que pour les versions précédentes.
Est-ce que quelqu'un sait comment faire svp ?
merci beaucoup et bon dimanche

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « firefox 3.5 désactiver la saisie automatique » dans :
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 Voir Ubuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
Autoriser les cookies sur IE8 et Firefox 3 VoirProblème Comment autoriser les cookies sous Internet Explorer 8 et Firefox 3 ? Solution Autoriser les cookies sous Internet Explorer 8 Cliquez sur le bouton "Outils". Options Internet. Cliquez sur l’onglet "Confidentialité" Paramètres,...

1

tribun, le 12 jui 2009 à 17:08:37

Bonjour
dans le haut de page firefox a droite a côté de connexion ; tu as une petite clé,
clic dessus et dans l'onglet tu as saisie automatique ! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

2

moulek, le 12 jui 2009 à 18:02:24

Bonjour,
Merci pour ta réponse, mais je ne vois pas la petite clé, en fait je n'ai même pas "connexion", j'ai seulement : Fichier, Edition, Affichage, Historique, Marque-pages, Outils, ?
est ce qu'il faut faire quelque chose pour afficher cette clé ?
merci

Répondre à moulek

3

tribun, le 12 jui 2009 à 18:43:27

Tu doit télécharger la barre d'outils Google pour firefox . Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

4

L'_Anonyme, le 12 jui 2009 à 20:19:37

Mec,

Te poses pas de questions et vas télécharger Opera 9.64 ou 10 Beta 1 !!!

:)

Répondre à L'_Anonyme

5

zavier92, le 21 jui 2009 à 19:58:11
  • +4

Bonjour,

pour firefox 3.5 il faut aller dans outils, options... puis se rendre dans la partie vie privée.

Sélectionner "utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique" dans le menu déroulant et là les cases à cocher apparaissent.

Décocher "conserver l'historique des recherches et des formulaires" puis valider.

Voilà

Répondre à zavier92