Signaler

Je narrive pas a mettre mes photo sur iphoto [Fermé]

Posez votre question muse0708 - Dernière réponse le 12 déc. 2010 à 13:54 par 3li3
Bonjour,
je n'arive pas a transferer mes photo de l'iphone vers mon nouveau mac. il detecte bien mon iphone mais aucune photo d'apparait. comment je fais ?
Utile
+0
plus moins
merci pour ta reponse mais le probleme cest quil detecte bien mon iphone mais ne lui reconnai aucune de mes anciennes photos :s
Utile
+0
plus moins
Salut

As-tu essayé avec iPhoto? En effet, l'iPhone doit apparaître dans la colonne de gauche quand tu le connectes.

Ritchi
Utile
+0
plus moins
C'est vrai, normalement, après l'avoir connecté, si iphoto ne se lance pas tu le lances toi-même et ensuite, dans le menu à gauche de la fenêtre, tu dois voir iphone-de-qqn ou un truc comme ça, tu cliques dessus et ensuite tu vois tes photos.
Si tu ne les vois pas, vérifie dans les cases à cocher en bas ou va dans les paramètres pour vérifier que ya pas un truc qui bloque.
Sinon, essaie de synchroniser tes photos via itunes lors de la synchro de ton iphone et importe ensuite sur iphoto. (je n'ai jamais essayé cette technique).
Utile
+0
plus moins
Merci, mais en faite hier jai pris des photo et celles ci apparaissent sur iphoto. Mais toutes mes anciennes foto de mon iphone n'apparaissent toujours pas :s
Utile
+0
plus moins
si tu les avais déja récupérées sans t'en rendre compte, il est possible qu'elles n'apparaissent plus en raison de tes paramètres.
Sinon, peut etre que tu avais fait une restauration ou une mise à jour (firmware 3.0 peut etre) qui a supprimé tes anciennes photos si tu ne les avait pas récupérées.
Est-ce que tu peux encore les voir sur l'iphone lui meme ?
Utile
+0
plus moins
Oui, toutes mes anciennes photos sont presentent dans mon iphone mais pas sur iphoto
Utile
+0
plus moins
Tu es sure que tu ne les avait jamais importées ?
Utile
+0
plus moins
Si je les avais importées sur mon ancien ordinateur :s mais elles sont toujours presentes dans mon iphone
Utile
+0
plus moins
ah voilà.
Dans ce cas, tu lances iphoto après avoir connecté l'iphone.
Tu cliques sur l'iphone dans iphoto pour voir tes photos. Et en bas, tu décoches l'option masquer les photos déja importées.
Ca devrait marcher
Utile
+0
plus moins
Je viens d'essayer mais je n'ai toujours pas mes photos ..
Utile
+0
plus moins
personne ne sais comment faire ?
Utile
+0
plus moins
bonjour

et en passant par transfert d'image (macintosh HD/applications/transfert d'images) vois tu tes photos ??

@+
Utile
+0
plus moins
J'ai deja essayer par le transpher d'image, il ne reconnai pas non plus mes anciennes photo ..
Utile
+0
plus moins
Questions:

Es-tu sur d'avoir pris les "anciennes" photos et de les avoir enregistrer au moment de leur prise de vue ?
Les visualises-tu sur l'iPhone et si oui, quels noms ont les fichiers ?

Ritchi
Utile
+0
plus moins
Quand je vais dans photo, jai la pelliculle ( 16 photos) la phototeque ( 2455 ) et des albums .. mais qua je le branche a mon mac que sa soit dans iphoto ou transfert d'image il n'affiche que les 16 de la peliculle
Utile
+0
plus moins
OKAY, expliqué ainsi c'est tout de suite plus clair: il te faut passer par un logiciel tiers iPod Access Photo (mal)heureusement payant (il a au moins le mérite d'exister!) ou FileJuicer (aussi payant) mais avant il te faudra récupérer les fameux fichiers .ithmb en mettant ton iPhone en mode disque comme décrit dans le lien précédent.

Ritchi
soleil91 7649Messages postés mardi 13 février 2007Date d'inscription ContributeurStatut 7 mai 2011 Dernière intervention - 20 juil. 2009 à 22:52
plus clair ?????

trop fort !!!!!!!!!

merci pour lui ..........
et coucou à toi
à+++++++
Utile
+0
plus moins
Merci beaucoup pour votre aide rapide :) Bye
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

J'ai eu le même problème avec iPhoto '09 sous Mac OS 10.5.8.

J'ai effacé le fichier ~/Library/Preferences/com.apple.iPhoto.plist puis éteint l'ordinateur.

Quand je l'ai rallumé, tout est rentré dans l'ordre !
Utile
-1
plus moins
bonsoir
je n'ai pas d'iphone aucun de mes enfants n'ayant songé à m'en offrir un c'est terrible MAIS
il me semble qu'un iphone connecté au MAC devient un périphérique et donc apparait sur le bureau - en cliquant sur cette icone pour l'ouvrir n'y a t il pas un sous dossier qui pourrait s'appeler pictures ou images ou DCIM à tout hasard bref un dossier de fichiers images comme cela se fait avec un tél portable ou un appareil photo
ouvrir ce sous dossier te fera apparaitre tes images

à++++++++++++++
Utile
-1
plus moins
=> iPhoto -> Présentation (en haut) -> Afficher les photos masquées ;)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !