Ecran sony arret av d'arriver sur bureau

Résolu/Fermé
Nico - 24 févr. 2005 à 08:39
 nico - 28 févr. 2005 à 12:08
Bonjour,
A chaque démarrage de mon ordinateur, avant d'arriver sur la page du bureau mon écran claque et s'éteint, je suis obligé de l'éteindre et de l'allumer pour qu'il remarche. Cependant lorsque je démarre certaines applications (jeux films) j'observe le même résultat sauf que je suis obligé de redémarrer mon ordi. Est-ce que ce problème peut être lié à Windows98 avec des jeux récents (Fifa2005..) ou est-ce un problème de fonctionnement de mon écran??
MERCI
A voir également:

3 réponses

nico8679 Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 58
24 févr. 2005 à 08:58
salut. a tu une carte graphique. si oui, ça peut venir de la. Si c'est une ATI, je te conseille d'aller dans les paramêtres avancés et de désactiver VPU Recover. Si il est déja désactiver, change la fréquence de rafraichissement moniteur. si le problème continu, donne moi ta config et je verrai si je peux t'aider.
0
OK j'essaye ça ce soir je regarde la config et je te recontact demain.
MERCI
0
C'était l'écran qui devait être mort car en essayant avec un autre écran ce problème n'est pas réapparu. Merci
0