Jarrive pas a télécharger metin2 sur mon pc

Fermé
diks95 - 9 juil. 2009 à 15:55
 entei - 23 janv. 2012 à 19:11
Bonjour,je n'arrive pas a jouer sur metin2 mon pc portable affiche que Windows arrive pas a accéder au périphériques ce qui veut dire ???? (aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!! svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
A voir également:

5 réponses

chocobo run Messages postés 15 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 5
9 juil. 2009 à 16:33
ca c'est bete car metin 2 est super

mais cela depend de la version que tu a telecharger

et de ton ordi si il est vieux, neuf ou abimé

sur mon pc il ma fallut 15 min est c'etait bon

un pote y lui a fallut 1h30

enfin j'espere pour toi que sa reusirat!

au pire reesaye
1
moi j'ai résseyai au moin 100 fois et j'ai pas réussis alors je cherche
0
non moi non plus sa marche pas et mon ordi a coute 8 000 euro donc c pas sa ^^ eux je ne voit pas pk mais bon je pense que il y a un prob une fois je les telecharger il y a longtemps et sa a marche (ordi pouris vers les 2 000 euro donc bon ... ) et maintenant jai un ordi hyper puissan sa veu pas il doit se passer un truc ...
0
C'est pas pcq il a pa couté cher ton ordi que c'est d'la merde -_-' évite de dire les prix , on s'en fout !
En ce qui concerne ton problème , je te conseille de "nettoyer" un peu ton ordi , de supprimer les logiciels inutiles ou autres , de quoi faire un peu de place pour metin2 . Essaye de trouver une version de metin2 adaptée à ton ordinateur ( pc portable , xp ou vista , puissance , ect ) . Demande à ton ami google :D ( malgré moi j'préfère lo.st *o* ) . Si après plusieurs échecs , ça ne marche pas , je pense que ton ordinateur ne supporte pas metin2 ( c'est une supposition ! )
0
merci bcp grace a toi sa marche
0
moi kelk1 me la surimer de lordi er mtn sa marche plus sa ve lu le telecharger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JahSensii Messages postés 8 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009
31 oct. 2009 à 14:22
Salut, moi je te conseil de formater ton ordi de installer Ccleaner , et de le télécharger et de le réinstaller métin2 je pense qu'il va fonctionner :)
0