|
|
|
|
Bonjour,
j'installe street fighter 4 sur mon pc, l'intsallation termine avec succès la fenètre de lancement du jeu apparait quand je le lance, j'ai un message me disant : "StreetFighterIV.exe a rencontré un problème et doit fermer..."
J'ai essayé de :
redémarrer l'ordinateur
réinstaller le jeu
installer direct x 9c
installer les nouveaux drivers de ma carte graphique MSI Geforce NX7600GT
Processeur : AMD Athlon(tm) XP 3200 +
2.21 GHz, 2,00 Go de RAM
Système: Windows XP professional
Si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serait très reconnaissant, sa fait une semaine que j'ai acheté le jeu sans pouvoir y jouer.
Configuration: Windows XP Firefox 3.5
Regarde combien de méga fait ta carte graphique
|
Je pense que c est ta carte graphique qui merde il est peu etre trop ancien il ne suporte peut etre pas le shared 3.0 pke moi jai comme configuration une carte mere asus m2n68-vm un processeur 1.6 que je vai changer demain je vai m acheter un amd phenom 9950 x4 2.6 carte graphique gts 250 nvidia 1go et 3go de ram il faudrai que tu change toute ta config carte mere processeur barret de memoire |
Bein si le probleme ne vien pas de la je supose qu il faut peu etre reinstaller XP ou VISTA si sa na pas ete encore fait cela peu corriger ton probleme windows est t il a jours ? pk moi je ss en sp3 je sais pas si le sp2 cause probleme pour ce jeu je me suis pas renseigné sur ce sujet normalemen sa devrai passer quel que soi sp2 ou sp3 |