(word) perte de page dans un document word

Fermé
marie - 23 févr. 2005 à 13:16
 marie - 24 févr. 2005 à 11:40
Bonjour, j'essaye de résoudre le problème d'un ami : au bout de plusieurs pages de texte sur word (2000), subitement, lorsqu'il passe à la page suivante en tapant la suite de son texte , toutes les pages précédentes disparaissent (20-30-40 pages), il ne lui reste plus que la page en cours, vierge évidemment. Impossible de retrouver le document d'origine. J'ai cru à une erreur de manip mais cela fait plusieurs fois que cela lui arrive. Merci de votre aide, c'est mon père qui passe des heures à écrire les mémoires de sa vie ! Avez-vous des pistes ? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

balou311 Messages postés 765 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2006 87
23 févr. 2005 à 13:23
salut marie
j'ai pas d'idée pour le problème mais tu peux toujours mettre la sauvegarde automatique ca lui evitera de tout recommencé à chaque foi au pire il retapera quelque lignes.
voila enfin c'est vrai que ca serai mieux de trouver le problème en attendant...
0
merci pour ta rapidité, mais la sauvegarde automatique est déjà installée, et visiblement cela ne change rien. Ou alors est-ce que le problème viendrait de là ?
0
balou311 Messages postés 765 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2006 87
23 févr. 2005 à 13:49
et bien essaye de la virer alors mais dis a ton père d'enregistrer très régulièrement son texte
sinon je sais pas
voila bonne chance
0
J'ai aussi remarqué quand j'ai recopié le fichier sauvegardé préalablement sur disquette sur son disque dur, que windows me disait que le nom de fichier existait déjà. Pourtant impossible de le retrouver même avec la commande rechercher !
0