Rechercher : dans
Par :

Word: creer lien page pr remonter o sommaire

Dernière réponse le 11 mar 2009 à 14:13:16 melanie, le 23 fév 2005 à 13:41:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je cree un long doc word avec un sommaire (table des matieres) et en fait j aimerais pouvoir remonter au sommaire en cliquant sur ce lien cree en bas de chq page

merci a vous
je previens c est une premiere

Meilleures réponses pour « word: creer lien page pr remonter o sommaire » dans :
Comment créer un carton d'invitation ? VoirComment créer un carton d'invitation ? 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Une solution clé en main Conseils 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Créez votre carton à l'aide d'un...
IGoogle - Créer sa page d'accueil en 30 secondes VoirPour accéder au portail personnalisable de Google, cliquez sur le lien « iGoogle » situé dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du moteur de recherche. L’interface du portail iGoogle apparaît aussitôt : Étant donné que vous...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...

1

balou311, le 23 fév 2005 à 14:14:33
  • +1

Salut,
tu peux le faire dans l'option "lien hypertexte" tu choisi amplacement dans ce document et tu lui dis ou tu veux que s'effectue le renvoie
voila Profitez de la vie vous n'en sortirez pas vivant!!!

Répondre à balou311

2

melanie, le 23 fév 2005 à 14:16:47

Merci pour ta reponse mais en fait j ai clique sur le lien hypertexte mais il me renvoie vers des url alors que je veux juste remonter au sommaire du meme document
suis je claire? lol

Répondre à melanie

3

melanie, le 23 fév 2005 à 14:21:36

Merci pour ta reponse mais en fait j ai clique sur le lien hypertexte mais il me renvoie vers des url alors que je veux juste remonter au sommaire du meme document
suis je claire? lol

Répondre à melanie

4

balou311, le 23 fév 2005 à 14:28:20

Vers des url????
tu as quelle version de office? Profitez de la vie vous n'en sortirez pas vivant!!!

Répondre à balou311

5

teebo, le 23 fév 2005 à 15:16:43
  • +1

Salut,

suis je claire? Ben non, c'est Melanie...heu je sors...enfin non parce que j'ai des trucs à dire quand même, alors.

Si tu sélectionnes un texte, que tu cliques avec le bouton de droite dessus, tu as une ligne "hyperlink", tu cliques dessus, apparait une fenêtre et sur la droite de cette fenêtre tu peux dire si tu veux faire un lien vers un document extérieur ou vers le même document mais à une autre place...

Enfin du moins sur ma version (2003) c'est comme ça...
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances

Répondre à teebo

6

catherine6491, le 23 fév 2005 à 18:47:17

Si tu as construit ton doc avec des niveaux de titre (styles Titre), cela devrait se faire aisément

Répondre à catherine6491

7

MELANIE, le 24 fév 2005 à 11:38:02

Merci beaucoup
par contre j ai mis le mot a partir duquel je souhaite faire le renvoi dans le bas de page
car en fait a partir du moment ou on clique sur le nombre de la page je veux pouvoir revenir au sommaire
et je bloque car il faut double cliquer sur le pied de page puis recliquer c est pas pratique
t as une colsution

Répondre à MELANIE

8

karine, le 24 fév 2005 à 13:12:24

Bonjour mélanie,
ma solution n'est peut etre la meilleure mais elle marche
creer un signet avant ton sommaire (insertion/signet)que tu appelles par exemple "Sommaire ".
A l'endroit ou tu veux remonter à ta table des matières, tape par exemple "table des matière" ,selectionne le, vas dans Insertion/Lien hypertexte clique sur le bouton signet choisi le signet Sommaire valide.
ensuite positionne toi sur ton lien, fais ctrl et clic logiquement ca marche. tiens moi au courant...
bonne manip.

Répondre à karine

19

mr f2x, le 19 jan 2009 à 01:17:42

Merci beaucoup,

grâce à vous et au forum, j'ai réussi à créer des liens hypertexe.

encore merci pour votre disponibilité.

(même en 2009, ce forum est encore utile) lol

Répondre à mr f2x

9

neu, le 2 oct 2006 à 15:39:41

Mélanie,

J'ai le même problème, je voudrais mettre un hyperlien dans un pied de page mais ça ne marche pas, il faut double cliquer pour l'obtenir. Ton problème est noté comme résolu. As-tu trouvé la solution ?

Merci

Muriel

Répondre à neu

10

brupala, le 2 oct 2006 à 16:25:57
  • +2

Il faut poser un signet à l'endroit du sommaire , et coller un lien sur ce signet (m^me document).

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

12

neu, le 2 oct 2006 à 16:34:16

Non ça ne marche pas, je ne vois pas comment faire quand c'est dans un pied de page

Répondre à neu

11

neu, le 2 oct 2006 à 16:32:14

Hélas ! quand je veux cliquer sur le lien dans le pied de page, ça ne marche que si je double clic dans le pied de page, pas en direct

Répondre à neu

13

Miloose, le 26 avr 2007 à 21:01:57

Gros Déterrage !!
Je cherche aussi la solution !
En effet le but est de créer automatiquement sur chaque page un lien hypertext mais qui ne se trouve pas dans le pied de page ?
Solution ??
Si nos experts Word ont la réponse ….
Miloose

Répondre à Miloose

14

Miloose, le 26 avr 2007 à 21:56:19

J’ai une solution intermédiaire :
Le but étant de revenir au sommaire rapidement qlq soit l’endroit où l’on se trouve dans le document.
Créer un signet sur le sommaire,
Créer une macro qui accède à ce signet.
En gros pour lui dire de faire ça il faut :
Outils, Macro, Nouvelle Macro
Donner un nom à la macro (Ex : Macro_Sommaire)
Puis Clavier, choisir les options en particulier une combinaison de touches
Fermer la fenêtre  ca enregistre.
Insertion, Signet, Sélectionner notre signet et faire atteindre.
Stopper l’enregistrement de la macro.
Maintenant quand vous voulez accéder au sommaire suffit de faire votre combinaison de touches.

Si quelqu’un a plus simple qu’il me prévienne parce que je pense pas que ce soit la meilleure solution !!

Répondre à Miloose

15

dadane, le 14 oct 2007 à 10:23:03

Merci beaucoup pour les tuto car c'est mon avenir qui est en jeu et j'ai trouvé la réponce suite à votre discussion

Dadane pa

Répondre à dadane

16

dadane, le 14 oct 2007 à 10:30:41

Bonjour,panaka de 281

ça va? bon suite à ta demande je vais interroger les membres pour faire lier un doc word à un doc php sans passer aux signets

A vous les intellos!!!!!

Dadane pa

Répondre à dadane

17

larasty, le 22 oct 2008 à 11:35:43

J'aimerai avoir une solution pour effectuer un sommaire sous merci de m'aider

Répondre à larasty

18

Burty GUMMER, le 5 nov 2008 à 11:10:57

Bonjour

Pour réaliser un sommaire :
Va dans le menu "insertion" , sur "reference" puis sur "table et index" puis sur l'onglet "table des matières"et c'est là.

Mais il faut auparavant avoir bien désigné quelle ligne est quel titre (avec les hierarchies), car c'est sur ta mise en forme que Word utilise pour créer le chapitre (Et non, il ne lit pas et ne comprend pas comme un grand ;) ) . Créer le sommaire 'est donc une étape qu'il faut faire à la fin.

Malheureusement je n'ai pas Word sous la main pour te décrire précisément comment faire pour configurer les styles de titres. (Mais ce n'est pas méchamment dur)

Sache juste qu'il y a gros rapport avec le menu "Styles et mise en forme" ou quelque chose du genre.

Répondre à Burty GUMMER

20

chris42, le 11 mar 2009 à 14:13:16

Super ta solution Miloose, le jeudi 26 avril 2007 à 21:56:19, ça facilite bien la tâche tant qu'on reste sur le même PC.

Si on change de PC, je suppose que normal.dot n'étant pas le même, ça ne doit plus fonctionner.

Répondre à chris42