Posez votre question Signaler

Bearshare desinstaller

westsidejer 59Messages postés vendredi 19 juin 2009Date d'inscription 30 janvier 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 déc. 2012 à 18:44
Bonjour,j'ai telecharger bearshare et je voudrait le desinstaler et j'arrive pas.
je suis sous vista, je vai dans panneau de configuration::: apres dans programmes et fonctionnalites.
et j'arrive tjr pas a le desinstaller. donc si vous connaiser un moyen pour l'enlever reponder moi
jvous remercie bcp...
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
bon... tu pourrais un peu chercher sur le forum avant de poster ta question mais c'est pas grave -_-"...
tu as essayé de le supprimer manuellement ?? sa devrait marcher . si tu la fais et que l'entrée dans "ajouter ou supprimer des programmes" est toujours là essaye Ccleaner tu pourras effacer l'entrée . ou si tu na pas supprimé manuellement . essaye de désinstaller à l'aide de Ccleaner .
w.shado- 4 mars 2012 à 17:45
oui ben tout ce qui a marqué sur les forum ne marche alors arréte de faire le malin
Répondre
GillesCountry- 11 mars 2012 à 20:17
Personnellement, j'ai éliminé Bearshare en faisant une restauration de système à une date antérieure au téléchargement, il n'apparait plus dans le paneau de configuration mais il reste toujours des traces losqu'on va dans RECHERCHER, j'espère qu'il ne reviendra pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Je veux supprimer BearShare de mon ordinateur
stevelka- 12 mars 2011 à 20:40
ce logiciel est vraiment de la m... si quelqu'un peut me dire comment désinstaller les barres
d'outils qu'il a installé sur firefox et iexplore ça serait vraiment bien.

ne me parlez pas s'il vous plais de la méthode "normale" qui consiste à désinstaller
une "barre d'outils normale"
merci d'avance
Répondre
ougaref 1Messages postés lundi 14 mars 2011Date d'inscription 14 mars 2011 Dernière intervention - 14 mars 2011 à 12:11
PAREIL POUR MOI, impossible d'enlever cette cochonnerie. Des l'installation il s'incruste dans plusieurs programme notaemment les navigateurs et la barre des taches qu'il refuse de quitter.

je pense qu'on devrait aussi faire une action sur abuse quelque chose

merci pour les futurs conseils
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Moi aussi je voudrai désinstaller se logiciel qui ralentit mon ordi
Quand je lance CCleaner je vais dans désinstaller BearShare
Sa lance le programe pour desinstaller puis la fenetre se ferme
que faire svp ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut j'ai "la solution" j'ai Firefox et pour moi tout est bon maintenant.
Éteindre complétement l'ordinateur débrancher courant et la batterie.
Remettre en marche puis effectuer l'opération normale pour désinstaller
un programme.
Une fenêtre s'ouvre pour demander pourquoi on veut le désinstaller
cocher la case :désinstaller pour réinstaller.
puis cliquer suivant.
c'est tout
belier3
fadii97 1Messages postés vendredi 20 juillet 2012Date d'inscription 20 juillet 2012 Dernière intervention - 20 juil. 2012 à 04:45
ça marche pour moi aussi ! Merci BELIER3 !!
Répondre
bertholdinho- 27 août 2012 à 12:00
Merci belier 3 ça marche pour moi aussi!!!!
Répondre
fadii97- 19 sept. 2012 à 14:31
C'est d'la merde ton truc bélier3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fadii97
Répondre
missboop15 8Messages postés dimanche 16 décembre 2012Date d'inscription 14 janvier 2013 Dernière intervention - 16 déc. 2012 à 18:44
merci beaucoup ça a marché pour moi .
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  bearshare desinstaller  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.