[N96] Vider la mémoire C:, comment faire?

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 juil. 2009 à 21:20
douxe41 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 1 sept. 2010 à 13:18
Bonjour à toutes et à tous

Suite à un oubli de paramétrage au départ, les sonneries et photos que j'ai mis dans mon téléphone se trouve dans la mémoire C: du téléphone.

En surfant sur le web/mail, j'ai reçu un message qui me demande de libérer de l'espace dans C: du téléphone.
Naturellement je vais dans mon Menu / Outils / Gest. fichiers et là je vois :

C: (mémoire tél.)
Libre: 2,3 Mo

E: (Mém. masse)
Libre: 13,5 Mo

F: (carte mém.)

Sauvegarde

Il est clair que je dois vider la mémoire C:

Quand je rentre dans C:, je vois que les dossiers Fichiers audio, Im, My video et photos sont en jaunes et les autres en transparence.
J'entre dans un des dossiers et les sous dossiers sont en transparene et aucuns fichiers présents.

Comment puis je enfin libérer cette mémoire car même depuis le PC, je n'arrive pas à leur mettre la main dessus.

Merci d'avance pour votre aide précieuse
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 23:34
Comme mon telephone est sous garanti, j'ai envoyé un mail à NOKIA pour leur faire part de mon bug et ils m'ont dit de l'emmener au SAV pour une réinstallation complète du logiciel.

Le Hic, c'est que toutes les données enregistrées sur la mémoire C: sont définitivement perdues... (Grrr!)
1
Bonjour, as tu trouver la solutions car j'ai le meme probleme
0
c est tres embetant comme probleme
0
douxe41 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010
1 sept. 2010 à 13:18
Bonjour . J'ai le même problème! as tu trouvé une solution ? Si oui pourrais tu m'aider SVP !
Merci par avance.
0