Résillier un contrat ( URGENT )

Fermé
Lg-viewty Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 - 7 juil. 2009 à 21:16
Lg-viewty Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 - 7 juil. 2009 à 22:38
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible de résilier un contrat ? Je suis chez orange depuis 3 ans, j'avais pris un engagement de deux ans et je les reconduit pour encore deux ans mais je paye 50 euros avec pas bcp d'avantage donc j'en ai marre de payer pou rien.
Merci.

4 réponses

salut,
j'ai voulu faire comme toi, je suis chez sfr depuis plus de 5 ans et je trouvais que je n'avais pas beaucoup d'avantage pour une si longue fidélité.J'ai donc appelé plusieurs fois le service client qui garde une trace de chaque appel, et quand je leur ai dis que je ne renouvellerais pas mon contrat, je suis arrivée au service contentieux qui m'a offert 1 heur de communication gratos pendant 1 an, et un LG flambant neuf pour 4 euros alors qu'il était à 70 sur le site.alors bien sur, ça m'a pris du temps, mais je m'y retrouve
bon courage
0
Lg-viewty Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 4
7 juil. 2009 à 22:12
Merci de ta réponse mais moi je veux partir d'orange pcq c'est trop cher et finacierement c'est dur ( 50 euros tt les mois :s ), je veux aller chez bouygue car j'ai vus un forfait pas cher avec des offres très avantageuse.
C'est possible d'apeller orange et de leurs dire que j'arrête le contrat ?!
0
Résilier un contrat alors pour que vous vous êtes engagé est strictement impossible sauf cause extremement particulière. Je te conseille donc de procéder ainsi : Appele les dis leur que ton forfait ne t'interesse plus et que tu veux faire une descente vers un autre forfait tu sera évidemment encore chez Orange mais au moins tu pourrais trouver un autre forfait plus avantageux. La descente vers un autre forfait est payante selon le forfait de départ et d'arrivé. Cependant tu as une chance de t'en sortir car au moment de la descente tu peux choisir ta durée d'engagement ! ;)
Bonne chance.
PS : S'il te dise, lorsque tu les apellera, que c'est impossible dis leurs que c'est écrit sur leur livré des forfaits.
0
Lg-viewty Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 4
7 juil. 2009 à 22:38
Merci de ta réponse je viens de voir les forfait pour le changement et rien d'avantageux et toujours aussi cher.
Je crois que malheureusement je devrais attendre encore plus d'1 an et demie. =(
0