Bonjour,
Je viens d'acheter un GPS Mio Spirit Moov S505. Après avoir lu le maigre manuel d'utilisation, plusieurs questions subsistent. Ainsi , je voudrais savoir:
- comment fonctionne la détection de radar
- utiliser la fonction Info Traffic (un service TMC, je sais pas très bien)
Merci d'avance.

ATTENTION !!!!!!!! Il ya un un Bug sur le Mio Moov SPIRIT 500 avec les cartes de 2011. J'ai le même litige actuellement avec NORAUTO et Mio en direct et ils me prennent vraiment pour un imbécile.
Bref ! Mio basé en angleterre m'a même téléphoné pour me dire que sur certain N° de série de ce produit, ils ont constaté a un probléme de fonctionnement avec les cartes 2011. Donc résident en France , il me propose de désinstaller toutes les cartes , toutes les voix et même des POI et de ne garder que la Carte de France. C'est, semble t'il, une façon détourner de dire que le produit a un Bug sans vouloir le reconnaitre.
Coté NORAUTO , ils ne veulent pas non plus reconnaitre que Mio les a bien eu en faisant un Offre spéciale NORAUTO - Mio. avec mise à jour des cartes pendant 2 ans.
Résultat , premiers retour SAV dans les 48 heures après l'achats et dire que j'en ai acheté deux !!!!!!!!
Mio a même le culot de me retourné les produits avec un mise à jour de carte 2009. C'est vrai qu'avec de vieille carte ils ont l'air de fonctionner correctement.
Mes deux Mio sont, aujourd'hui, dans l'impossibilité de fonctionner depuis le début soit le 29 aout 2011.
Il faut arrêter de prendre les comsommateurs pour des "Vaches à lait". Et que Mio et NORAUTO assume leurs erreurs
Manu
merci pour vos reponses