Posez votre question Signaler

Ouverture automatique de google au demarrage [Résolu]

manutd99 - Dernière réponse le 10 juil. 2009 à 11:30
Bonjour, comment faire pour avoir une ouverture automatique de google au demarrage de mon pc ?
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
tu mets google en page de démarrage de ton navigateur, et tu mets un racourcis vers ton navigateur dans menu demarrer->programmes->démarrage
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tu veut dire qirectement sans que tu fasse quelque chose ou en page d'accueil ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Je glisse en passant, l'astuce correspondant à la solution proposée par "Nabla's" (solution sans toucher au registre) :
=> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10341 lancer un programme au demarrage du pc
(Sélectionne "Internet Explorer" depuis "Parcourir", ou "Firefox" (ou autre) selon le navigateur utilisé)

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
OK, ca roule !
Par contre, je te glisse également "un pti truc" pour ouvrir ta page de démarrage Internet Explorer rapidement, sans avoir à cliquer où que ce soit.
Clik en même temps sur la touche Alt et la touche Home ↖ (fléche en diagonale dirigée vers le haut à gauche).
La page de démarrage s'ouvrira alors automatiquement.

Bon surf, @+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oué merci à vous 3 , c bon j'ai trouvé , c ok gaelle .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ouverture automatique de google au demarrage  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.