Rechercher : dans
Par :

Activer mon compte yahoo

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 16:32:48 marhoss, le 6 jui 2009 à 20:31:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,svp j'ai besoin d'aide

j'ai créé un compte yahoo après qq jour je l'ai désactiver et menan j'ai besoin de voir qq contact alors je veux l'activer et ché pas comment

s.v.p aidez moi..........................merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « activer mon compte yahoo » dans :
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Mettre un mot de passe dans le compte invité Voirtesté sous vista et xp Attribuer un mot de passe au compte invité vous avez activé le compte invité sur votre ordinateur, mais vous ne voulez pas que tout le monde y accède, donc il faut mettre un mot de passe, sachant que windows ne propose pas...
Modifier son mot de passe Yahoo VoirRendez-vous sur Yahoo, Cliquez sur S'identifier, Entrez votre adresse mail ainsi que votre mot de passe, puis cliquez sur Ouvrir une session. Placez votre curseur sur "Bonjour, Nom_d'utilisateur", Cliquez sur Configurer mon compte, Entrez à...
Télécharger Yahoo Widgets VoirYahoo Widget permet deprofiter d'un tas d'application Yahoo sur votre bureau tels que Radio, météo, traffic en temps réel, etc. Il est nécessaire d'installer ce composant au préalable pour pouvoir installer les widgets.

1

mimi, le 8 jui 2009 à 16:32:48

Svp aidez-moi à activer mes comptes utilisateurs yahoo, car je sui bloquer.Cela depuis que je sui rentrée msn et un message m'estété parvenu en me disant que cette page contenait n'était pas securisée.MERCI

Répondre à mimi
Collection CommentÇaMarche.net