Rechercher : dans
Par :

Msg envoyés depuis yahoo vers thunderbird

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 16:08:04 screenart, le 3 jui 2009 à 10:41:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Alors voila, j'utilise thunderbird depuis quelques temps et tout fonctionne correctement. Ceci dis avant cela je passais classiquement par mes boites mails (yahoo ; online.net) avec lesquels j'ai envoyés tout un tas de mails qui sont bien sûr enregistrés sur ces boites.
J'arrive à récupérer dans thunderbird tout les mails reçus mais je n'ai aucune idée de savoir comment récupérer les mails que j'ai envoyés directement via yahoo et online ?

Je ne trouve rien sur les forum, d'avance un grand merci à la communauté.

Mat

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « msg envoyés depuis yahoo vers thunderbird » dans :
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Personnaliser la commande "Envoyer vers" VoirComment enrichir ou nettoyer le menu "Envoyer vers" ? Comment accéder au dossier "SendTo" ? Comment ajouter un raccourci dans SendTo ? Rétablir les raccourcis "Bureau", "Dossier compressé", "Mes documents", "Destinataire" Un clic droit...
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey VoirGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...

1

dubcek, le 3 jui 2009 à 16:08:04

Hello
à mon humble avis, si il n'y a pas d'option dans le webmail Yahoo pour
- soit sauver le dossier Envoyés sur le PC
- soit transférer le dossier Envoyés dans la boite de réception vue par Thunderbird
je crains que ce ne soit pas possible, à moins de renvoyer les mails
as-tu consulté l'aide Yahoo : http://help.yahoo.com/l/fr/yahoo/mail/yahoomail/ ?

Répondre à dubcek
Collection CommentÇaMarche.net