Another code r chap 8

Fermé
delph - 5 juil. 2009 à 11:04
 loulou67 - 27 févr. 2012 à 16:52
Bonjour,
je suis bloqué ds le bureau de ryan je ne sais pas comment faire le code av la tas (chap 8) pourriez vous m'aider je suis decu depuis un long moment
A voir également:

15 réponses

loulou =D <3
24 juil. 2009 à 09:11
moi jpeu pa vs aider mai vs vs pouvez!!! chui au chapitre 6 jarrive pa a ouvrir le cube musical!!! merci davance!! :)
4
loulou c'est simple d'abord tu tourne ta telecommanse wii a gauche ensuite a droite apres encore a droite,apres tu la laisse a droite mais tu la met debout c'est ta dire tu la souleve vers toi mais pa trop non plus,apres tu la penche vers le bas pas trop non plus est tu la tourne vers la droite volaa!!???
0
pour cheveau : parle à matt , et apres tu tourne la wiimote comme le cube
ATTTENTION NE REGARDE PAS LA SUITE DE MON MESSAGE (je repond a delph)

















pour deplph : si je me rappelle bien c'est : 1101 ou 1102 ou 1100
3
Voici la solution :

appuyer sur le symbole maison
appuyer une deuxième fois sur le symbole maison
appuyer sur 1
appuyer une deuxième fois sur 1
appuyer sur 2
appuyer sur le signe -
appuyer sur 2
appuyer sur 2


et voilà ! BONNE CHANCE POUR LA SUITE
3
Ayame_Yoshiko
27 janv. 2010 à 15:31
Bonjour,

Moi aussi j'étais bloquée dans le bureau de Ryan à ce moment là, et je voulais remercier möni pour sa réponse. J'avais cherché durant des heures sans réussir à trouver. Cependant je tenais à dire que pour ma part, je n'ai pas appuyé sur le symbole maison avant les chiffres. J'ai tout simplement appuyé sur 1 pour le T, puis sur 1 pour le I, ensuite sur 2 - 2, 2 pour le 8 1/2. Par contre, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il fallait appuyer sur 2 - 2 puis ensuite 2 ? Je n'ai pas compris et aimerais tout de même savoir pourquoi il fallait faire cela. Merci d'avance pour vos réponses,
Bonne journée à tous, Ayame ;).
0
Salut,je peux pas t'aider mais toi tu peux m'aider!Je suis bloquée au chapitre 5 dans l'atelier de Charlotte!Je ne sais pas comment enlever les clés du mécanisme avec les poids!
Répond moi vite stp!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et sinon, j'ai réussi à faire le code avec la TAS (Celui avec le "T" et le "I"), mais je comprends pas pourquoi, et surtout je comprend pas le symbole au début du code... Est-ce que quelqu'un a compris ?
Merci d'avance =)
2
J'ai une idée qui vaut ce qu'elle vaut... Je pense que le symbole représente la partie du haut(et non la maison) et la croix dedans pour la "barrer". Ainsi en coupant le haut de T I 8 1/2 par le milieu et en ne gardant que la moitié du bas, il reste: i i 0 2, d'où la solution 1 1 (2-2) 2...
2
Cc je peut pas te dé mais toi tu peut m'aider comment fêtons pour le cube musical je ne comprant pas comment il faut le tourner
1
delph le code c 101 et appuyer sur 1 puis sur 1 - 1 et enfin 1
Escuser moi mai je sui bloker a cose du rouge a levre merci de répondre
1
malinoise0304
12 juil. 2009 à 22:18
Coucou à tous.

pour répondre à "delph" : c'est : 110 cliques 1 puis 1 puis 1-1 et voilà

pour répondre à "Cocktail001" utilise un jeton ou la pièce qui se trouve dans le tiroir à coté de la balance. il me semble qu'il faut combiné 2 poids (tu trouveras ;) ) puis il reste qu'a ajouté un petit poids donc sers toi de la pièce ou du jeton.


pour répondre à "another" retourne dans la salle ou tu étais retenue, bien maintenant mets toi face à la porte, il y a un meuble à ta gauche. le premier placard tu y verras des fournitures de bureau, celui du dessous est celui qui t'intéresse. Tu y trouveras 2 produits, prends les. Maintenant retourne ou tu étais bloqué sers toi du produit ATTENTION secoue le bien bien bien et pchiiiiiit sur le rouge à lèvre et miiiiiiraaaaacle !
1
Cc
C encore moi (lol) je trouve pas le code qu'il fo inscrire sur la machine a la salle de réception pour mener a la salle de sécuriter pouver vous me donner le code. Merci
1
tu dois rentrer la date du jour elle est inscrite sur un calendrier qui est posé sur le bureau !
0
Yuna76 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 7
14 juil. 2009 à 11:25
Salut, moi je trouve pas comment ouvrir une porte secrete dans le bureau de Ryan, j'ai un casse-tête avec les 2 lions je comprend rien. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
1
Pour ouvrir la porte secrète, il faut d'abord tourner les deux têtes de lion vers la gauche puis aller sur la lettre A, ensuite tourne les deux têtes de lion vers la droite et va sur la lettre G,et pour finir, tourne la tête de gauche vers la droite et la tête de droite vers la gauche (en gros, les deux lions sont face à face) et va sur la lettre X, et normalement la porte s'ouvre.
Si tu n'y arrives pas demande moi ^^
0
moi non plus g pas compris pourquoi il y avait une maison devant le code pour sortir du bureau a Ryan !!! A vrai dire j'ai fait ça un peu au hasard, il est vraiment bizar ce code...
1
craissinnette
23 juil. 2009 à 17:03
pour le code au chapitre 8 tu dois faire home sur ta telecommande donc la maison apres 1 et 1 2moin 2 et pour le demi je sais plus
1
Je crois qu'il y a un truc avec la page 18 du manuel du Jeu. Il y a 1102 griffonné dans la marge. Or dans le code il y a TI8... Je ne vois que ça. Je ne vois pas ce que signifie le T (texte?) mais la maison en début de code indique surement qu'il faut faire une pause et lâcher la manette pour aller voir la page 18 du livret de plus près. Pour le 1/2 je ne vois pas...
1
Tiens, j'y pense... A moins que le T ne corresponde à "Tip" ?! ("astuce" en anglais)
Quelqu'un a une autre explication à ce mystérieux code ?
1