Rechercher : dans
Par :

Voila mail

Dernière réponse le 11 aoû 2009 à 16:30:52 Einsteinum, le 20 fév 2005 à 15:15:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour. J'ai une boite e-mail sur voila, et depuis deux jours, je ne peux plus me connecter, ca m'envoie sur cette page:
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//c.wanadoo.fr­/Errors/erreur.html

Je n'arrive pas a resoudre ce problème.....
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Voila mail » dans :
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) Voir Introduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
Intranet - Installation du serveur de mail Voir Présentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) Voir Vous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...

1

Einsteinum, le 20 fév 2005 à 19:06:05
  • +1

Personne n'a d'idées?

Répondre à Einsteinum

2

julie00789, le 20 fév 2005 à 20:45:20

J'ai le même problème; j'attendais une réponse...
apparemment personne n'en a...

Répondre à julie00789

3

rene, le 20 fév 2005 à 23:54:24

J'ai le même problême que vous

Répondre à rene

4

t, le 21 fév 2005 à 11:09:59
  • +4

C réparé

Répondre à t

5

Einsteinum, le 21 fév 2005 à 21:15:40
  • +1

Oui, cool!!!
A+
Bon surf :-)

Répondre à Einsteinum

6

x.rouault, le 25 sep 2007 à 08:50:41

Bonjour depuis plusieurs jours il ait impossible de voir mes mails pourquoi ? merci

Répondre à x.rouault

7

Matmarsu, le 5 oct 2007 à 18:50:21

Bonjour,

en ce moment ça marche 1 fois sur 100 si ça marche pas à partir du site essayez ce lien

http://mail3.voila.fr/webmail/fr_FR/login.html

Matthieu

Répondre à Matmarsu

8

lyonmarius@voila.fr, le 21 oct 2007 à 13:58:29
  • +3

Moi c'est la méme chose je ne peux plus voir mes mails sur mon e-mail abituel !

Répondre à lyonmarius@voila.fr

10

priincess, le 2 fév 2008 à 16:45:28
  • +1

Salu
j ai le meme probleme depuis 1 semaine , je ne pe plus voir mes e-mails
cela me mets "error, veuiller reesseyer ulterieurement" que faire?

Répondre à priincess

11

lougail, le 6 fév 2008 à 18:19:22
  • +1

J'ai le mm probléme depuis une semaine, pour consulter mes e- mails je passe par l'adresse http://mail3.voila.fr/webmail/fr FR/login.html indiquée par Matthieu que je remercie bien au passage ça m'a permis de consulter mon courrier. si quelqu'un peu m'indiquer comment remettre sur mon bureau un raccoursi plus direct,merci d'avance.
Jean-Jacques

Répondre à lougail

12

ariane, le 17 fév 2008 à 16:49:11

J'ai aussi des pbs de connexion, impossible de se connecter à la messagerie... Des idées?

Répondre à ariane

13

MARBAT, le 26 mar 2008 à 10:54:12

J'ai un HP équipé d'un ATLON AMD 64 et de Window XP - j'ai égaré mes disques de régénération.... impossibe de remettre la main dessus !!
Mon HP NE VEUT PLUS redémarrer... j'ai essayé par le F10 mais il me réclame les disques 1..2 etc - que puis-je faire ?
merci pour votre aide.

Répondre à MARBAT

14

banksy, le 9 avr 2008 à 13:04:42

Bon,et bien c'est à mon tour de ne plus pouvoir acceder à ma boite mail que j'ai encore pu consulter ce matin .J'ai une nouvelle page d'accueil conforme à celle de Mathieu mais je n'ai pas de case pour cliquer "envoi". Que faire ?

Répondre à banksy

21

ondine, le 11 avr 2008 à 14:55:55

Meme probleme je ne peu plus valider

Répondre à ondine

15

tagada, le 9 avr 2008 à 19:20:15

Bonsoir !
Idem que Bansky, plus de bouton pour se connecter, et vu que la touche entrée ne marche pas, impossible de valider ses identifiants de connexion...
@+

Répondre à tagada

16

cinamacri, le 10 avr 2008 à 12:52:31

Bonjour,
J'en ai marre d e voila mail, ça marche jamais, c'est vraiment une messagerie de merde. J'attends un mail important depuis ce matin et impossible de me connecter!!!!! Je me suis créé une autre adresse entre temps, sur gmail, tout le monde me l'a conseillé. Comment faire pour consulter mes mails sur voila alors que ça ne marche pas, c'est urgent!!! Help!!

Répondre à cinamacri

17

deadeye, le 10 avr 2008 à 14:29:53
  • +1

Moi c'est pareil marche pas http://mail3.voila.fr/webmail/fr pourquoi?

Répondre à deadeye

28

bona, le 5 sep 2008 à 08:42:30

Je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail.
le message suit s'affiche: erreur de page

Répondre à bona

18

Riquet, le 11 avr 2008 à 11:35:39

MAIS QUE FAIT "VOILA" :plus de messagerie c'est la merde ! ! ! quand vont il réparer ??????

Répondre à Riquet

19

kiki17, le 11 avr 2008 à 14:13:50
  • +1

Bonjour a tous,

j'ai essayé vos différent lien mais ca ne marche toujours, moi aussi j'attends un mail important,

Personne n'a de solution, s'il vous plait?

Merci d'avance

Répondre à kiki17