Rechercher : dans
Par :

Ou passer le ssiap gratuitement

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 01:25:06 momo51, le 4 jui 2009 à 18:53:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai passer le ssiap1 dont j'ai eu la théorie mais louper la pratique 2 fois, et je souhaiterais pouvoir finir cette formation gratuitement ou financer par les assèdic, de plus je suis en CAE, ou dans la marne?

Meilleures réponses pour « ou passer le ssiap gratuitement » dans :
Equivalent de Quicken/Money (gratuit) VoirPour gérer vos finances personnelles, vous pouvez vous passer facilement des "classiques" mais onéreux logiciels propriétaires que sont Microsoft Money et Intuit Quicken. Voici des alternatives gratuites et aussi performantes : Grisbi : Pour...
Générer et gérer des mots de passe VoirGénérer et gérer des mots de passe S'inscrire à des sites internet nécessite un mot de passe. Cela est d'ailleurs obligatoire pour les forums. Les mots de passe (césame dans la langue de Molière) sont également utilisés pour certains...
Traducteurs en ligne et logiciels de traduction gratuits VoirLes traducteurs en ligne et logiciels gratuits Pour votre travail ou vos études, les traducteurs en ligne et logiciels gratuits de traduction sont plus pratiques qu'un dictionnaire et vous font gagner du temps. Sachez cependant qu'ils ne sont pas...

1

Youincendie, le 5 jui 2009 à 22:54:49
  • +1

Slt moi je vai passer le SSIAP1 EST CE QU'il est difficile

Répondre à Youincendie

2

cccc, le 24 sep 2009 à 01:25:06

Nen si tu révise bien

Répondre à cccc