Rechercher : dans
Par :

Supprimer bandes noires en haut et en bas

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 08:41:18 christinemjtg, le 4 jui 2009 à 11:19:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne sais pas ce qui s'est passé mais il y a maintenant 2 bandes noires de 1cm en haut et en bas de mon écran. Mes fenêtres sont donc réduites. J'ai un Sony VAIO, avec Windows Vista. Comment faire pour revenir à un format normal? Merci de votre aide!!!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Supprimer bandes noires en haut et en bas » dans :
Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème) Voir Il peut s'avérer qu'un fichier vidéo (DivX ou autre format) soit encodé avec les bandes noires correspondant au format 16/9ème. Il est possible de les supprimer grâce à un outil d'édition de vidéos tel que VirtualDub : Suppression des bandes...
Eviter les bandes noires quand on réduit une image VoirLe problème Il arrive qu'on veuille utiliser une image comme papier-peint de bureau ou comme économiseur d'écran. Mais le problème est que les images ont parfois des dimensions très différentes de celles de l'écran. Par exemple, avec cette...

1

skins, le 4 jui 2009 à 11:43:20

A tu essayé de vérifier la résolution ?

Répondre à skins

4

christinemjtg, le 4 jui 2009 à 13:56:04

En fait, quand je passe en meilleure résolution, les bandes noires en haut et en bas disparaissent mais je me retrouve avec des bandes noires de 2.5 cms sur les côtés!!!

Répondre à christinemjtg

5

rsniperss, le 21 oct 2009 à 13:00:39
  • +2

Comment Supprimer les bandes noires à gauche et droite de l'ecran TV SHARP

Répondre à rsniperss

6

yooz bill, le 30 oct 2009 à 08:41:18

Une bande noire de 2 cm est à gauche de mon ecran de tv panasonic tc 20s10u.je ne sais comment regler catte panne.merci de pouvoir m aider.

Répondre à yooz bill

2

christinemjtg, le 4 jui 2009 à 11:48:13

Oui mais quand je passe à une meilleure résolution c'est pire, ma fenêtre se réduit encore, les bandes noires en haut et en bas de l'écran sont encore plus larges.

Répondre à christinemjtg

3

christinemjtg, le 4 jui 2009 à 13:54:26

En fait quand je mets la résoltion meilleure les bandes en haut et en bas disparaissent mais j'ai maintenant des bandes noires côté droit et gauche de 2 cms chacune!!

Répondre à christinemjtg