Rechercher : dans
Par :

Comment changer la langue du compte Facebook

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 11:18:46 Yelsi, le 4 jui 2009 à 11:17:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je me suis inscrit sur facebook il y a quelques jours, mais le probleme c est que le site etait en anglais, depuis meme quand je me connecte sur un site facebook en français, mes parametres sont toujours affiches en anglais. Comment faire pour les changer en français??

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comment changer la langue du compte Facebook » dans :
Changer la langue sur Facebook Voir Changer la langue sur Facebook Je vais vous expliquer comment changer la langue du site Facebook en deux clics de souris ! Rendez-vous sur le site de Facebook. Cliquez sur le pays en bas à gauche de la page d'accueil (Voir image ci-dessous)
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Mon compte Facebook a été piraté VoirVotre compte Facebook a été piraté ! Si vous avez encore accès à l'adresse électronique associée à votre compte, rendez-vous ici. Si par contre vous n'avez pas accès à cette adresse, rendez-vous ici. Renseignez ensuite les champs demandé...

1

Baby-cash-76, le 4 jui 2009 à 11:18:46

Tu recrée un compte en français ! ^^

Répondre à Baby-cash-76