Photo vue du ciel

Fermé
dreadstock Messages postés 114 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2023 - 3 juil. 2009 à 14:26
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2009 à 10:24
Bonjour,

J'aurais aimer savoir qi quelqu'un a une idée pour que je prenne une photo de ma maison vue du ciel. Genre 50 mêtre de haut.
J'ai vue un mec le faire avec une mini montgolfiere est ce que quelqu'un a une autre idée.

Merci
A voir également:

8 réponses

Et bien près de chez moi il y a un centre avec des avions helicoptère ect ... si il y a le même genre chez toi tu peut peut etre allez te renseigner et demander si il pourrait faire sa pour toi et pour combien.

mais au niveau de 50 mètre de haut ... je ne suis pas sur qu'un helico ou autre peuvent voler a cette hauteur, il ont des hauteur de vol a respecter je pense.
2
Ganza57 Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 12
3 juil. 2009 à 20:51
Bah pour helico telecommande, 50 de haut du risque surtout de flinguer ton appareil, en plus faudrait qu'il puisse le porter.
Pour un vrai helico, jecrois qu'il n'ont pas le droit de survoler les habitations a cette hauteur

Le seul moyen c' est la montgolfiere
1
Google map ?
0
Ganza57 Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 12
3 juil. 2009 à 15:04
Google Map XD joli^^

Franchement, pour une photo prise du ciel, si tu compte l'imprimer, oublie déjà tout ce que tu peux trouver sur le net. J'ai pris une photo pour un client il y'a quelques temps, j'ai du prendre une montgolfière (heureusement un autre client à moi :p)

C'est le seul moyen pour avoir une photo de bonne qualité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dreadstock Messages postés 114 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2023
3 juil. 2009 à 15:48
Je pensé acheter un helicoptere electrique, y mettre mon appareil photo numérique dessous, et trouver un systeme pour prendre la photo ( je sais vraiment pas comment prendre une photo à distance mais bon )

Ca pourrait le faire non ?
0
dreadstock Messages postés 114 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2023
3 juil. 2009 à 16:45
Oui ca va 50 mettre de haut c suffisant.
Mais je vois pas comment déclencher mon appareil photo a distance, il faut que je trouve une solution.
0
Salut

Le moyen le plus simple pour des photos basse altitude c'est le ballon captif de 5 m à 150 m.

Des exemples de photos sur www.lafrancevueduciel.fr
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 10:24
Pour prendre des photos aériennes, il y a plusieurs moyens :
La montgolfière est une bonne fourmule sauf qu'il y en a peu et que l'on ne peut aller où l'on veut, comme on veut.
L'hélico est la meilleure formule, mais le porte-monnaie en prend un sacré coup.
Les petits avions dédiés à la photographie (ouverture d'une lucarne, ou suppression de la portière pour ne pas avoir en obstacle le plexi du cockpit

Ballon, Appareil télécommandé, sont possibles pour un point précis (par ex. sa maison) mais inadaptés pour couvrir une zone. Faut-il encore avoir la possibilité de louer ce matériel;

Mes photos aériennes prises en août : http://www.gypsevideo.fr/index.php?option=com_phocagallery&view=category&id=39:vues-aeriennes&Itemid=92
0