Rechercher : dans
Par :

Proposer de changer couleur page d'acceuil

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 13:53:45 malakif, le 3 jui 2009 à 13:42:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila, je voudrai proposer à mes visiteur de changer la couleur de fond da ma page d'acceuil.

Si quelqun aurai un petit script ?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « proposer de changer couleur page d'acceuil » dans :
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? Voir Vous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
Personnaliser Firefox VoirVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions pratiques ...
Changer l'aspect du curseur en CSS VoirLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...

1

loveparade, le 3 jui 2009 à 14:01:42

Un script non car je ne travail pas a la place des gens, une infos oui =>
Tu conçois ta feuile de style avec php par exemple ou tu créé plusieurs feuilles de style que tu utilise dans ta page en fonction d'un cookie ou d'une entrée dans une base de donnée ou alors tu insert directement ton style dans le header de ta page et tu fais une simple condition en php par exemple avec un cookie une session une entrée de bdd ou autre... loveparade at your service

Répondre à loveparade

2

malakif, le 4 jui 2009 à 12:41:03

OUULLAAA, Loveparade je te remercie de t'a reponse, mais je débute à peine dans le html, il me faudrai un an à faire se que tu m'a dit.

Aller aide moi un peu plus stp

Merci d'avance

Répondre à malakif

3

monkey_monk, le 4 jui 2009 à 13:37:20

4 secondes sur google...

>>> http://www.allhtml.com/articles/detail/344

[Monkey Monk]

Répondre à monkey_monk

4

monkey_monk, le 4 jui 2009 à 13:53:45
Répondre à monkey_monk