Rechercher : dans
Par :

2 serveur web avec le meme port 80

Dernière réponse le 30 sep 2009 à 15:36:59 layeures, le 3 jui 2009 à 13:51:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j ai deux serveurs qui marche le premier avec le ports 80 et le deuxieme avec le port 81
mes ce que je voudrai faire c est faire on sorte que mes deux site marche sur le meme port
comment faire.

le probleme est que je ne peu pas dans ma neufbox attribut deux foie de suis le meme port a mes deux sites

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « 2 serveur web avec le meme port 80 » dans :
[Web] Un minuscule serveur web sous Windows VoirLe plus petit serveur web sous Windows: 28 ko ! C'est TinyWeb. Malgré sa petite taille, il fonctionne très bien et il est très rapide. Avantages: Pas d'installation nécessaire (un seul fichier) Ultra-compact (59 ko seulement ! Compacté...
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
Freebox et serveur web ou serveur FTP VoirVous souhaitez mettre en place un serveur web ou un serveur FTP (ou tout type de serveur) hébergé sur un ordinateur situé derrière une freebox. Cela est possible, mais plusieurs manipulations sont nécessaires : Configuration du pare-feu...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Apache - Introduction VoirQu'est-ce qu'un serveur web ? Un serveur web est un logiciel permettant à des clients d'accéder à des pages web, c'est-à-dire en réalité des fichiers au format HTML à partir d'un navigateur (aussi appelé browser) installé sur leur ordinateur...
Attaques de serveurs web VoirVulnérabilité des services web Les premières attaques réseau exploitaient des vulnérabilités liées à l'implémentation des protocoles de la suite TCP/IP. Avec la correction progressive de ces vulnérabilités les attaques se sont décalées vers les...

1

loveparade, le 3 jui 2009 à 13:56:41

Et en configurant les hotes virtuels (donc plus qu'un seul serveur) =>
http://httpd.apache.org/docs/1.3/vhosts/
ou
http://apache.developpez.com/cours/virtual-host/
ça donne quoi? loveparade at your service

Répondre à loveparade

2

layeures, le 3 jui 2009 à 14:16:26

Le premier site marche
le deuxieme marche en local mes affiche la page du premier site web

Répondre à layeures

3

layeures, le 3 jui 2009 à 15:04:57

Bonjour

je croie que le probleme depuis le debut c est ma neufbox il ya toujours des coupure et des disfonctionnement par exemple j ai la meme configu de easyphp que ce matin et mes serveur ne marche pas
il faut que j acheter un routeur. lequel je sais pas
quel qu un pourai me conseiller pour l achat d'un routeur

Répondre à layeures

4

layeures, le 4 jui 2009 à 16:36:47

Ca marche en local mes pas sur le net

LISTEN 80

Listen 192.168.1.25:80

NameVirtualHost 192.168.1.25:80

<VirtualHost 192.168.1.25:80>

DocumentRoot C:/serveur2
ServerName layeures.blogdns.com

<Directory C:/serveur2>
#Options Indexes
Options Includes FollowSymLinks MultiViews
AllowOverride AuthConfig
Order allow,deny
Allow from all
DirectoryIndex index.htm index.html index.php index.php5
</Directory>

</VirtualHost>

Listen 192.168.1.30:80

NameVirtualHost 192.168.1.30:80

<VirtualHost 192.168.1.30:80>

DocumentRoot C:/serveur3
ServerName layeures.dyndns.org

<Directory C:/serveur3>
#Options Indexes
Options Includes FollowSymLinks MultiViews
AllowOverride AuthConfig
Order allow,deny
Allow from all
DirectoryIndex index.htm index.html index.php index.php5
</Directory>

</VirtualHost>
----------------
fichier hosts

127.0.0.1 localhost
192.168.1.25 layeures.blogdns.com
192.168.1.30 layeures.dyndns.org

------------------

Répondre à layeures

5

layeures, le 4 jui 2009 à 16:44:36

Aidez moi si vous plait je c est plus ce que je doie faire pour faire fonctionner c est deux serveur

Répondre à layeures

6

Pmithrandir, le 30 sep 2009 à 15:36:59

Je ne sais pas si tu cherche encore, amis avec une adresse IP qucommence par 192168, tu ne pourra pas etre accessible du net.

Si tu utilise l'IP locale, tu sera accessible en locale, si tu utilise celle publique, tu sera accessible depuis le net.

Répondre à Pmithrandir
Collection CommentÇaMarche.net