VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Commen jouer au sims 3 gratuit san téléchargé [Fermé]

mimi-lilia - Dernière réponse le 23 juil. 2009 à 19:54
Bonjour,
je vouderé savoir commen jouer au sims 3 gratuitement sen de téléchargement si vous pouré me dire commen
merci
Lire la suite 

Commen jouer au sims 3 gratuit san téléchargé »

8 réponses
Réponse
+82
moins plus
Je ne t'y incite point :le télécharger est possible ILLEGALEMENT(tu risques cependant un tas de virus). Pense un peu au développeurs du jeu qui y ont passé bien des heures a bosser dessus et sache que l'acheter signifie payer ces derniers. Sois pas égoïste enfin !!

Réponse
+62
moins plus
Moi je sait :
-Tu vas a la Fnac avec une Kalatchinikov tu bute tout le monde,tu prend le cd et tu te casse !

Réponse
+41
moins plus
Alors là, vraiment, si c'était possible, je l'aurais depuis longtemps !!!!

Mais on ne peut pas ! Cette interdit ET impossible !
Si quelqun t'a dit que c'était possiblen, enlève toi cette idée de la tête ! On ne peut pas !!! Et je sais de quoi je parle !

Conseil d'ami ;)

Réponse
+39
moins plus
nan mai c dans t reve que tu peu jouer au sims 3 SAN TELECHARGER

Réponse
+32
moins plus
tu fais ça sur papier , t'écrit sims 3, tu dessines une maison et des personnages, le seul truc , c'est qu'il faut t'acheter des petits crayons couleurs, et avec ça t'es paré ;)

Réponse
+18
moins plus
Faut l'acheter...
Et fais pas comme les pigeons qui achètent le collector alors que le simple coûte 20€ de moins (ouais, ok, si tu tiens à avoir le diamant pour t'en faire un pendentif ;) )

Shynaa- 23 juil. 2009 à 19:54
C'est une clé USB en forme de Prisme ^^ et un plus ta une voiture de sport avec ^^
Réponse
+12
moins plus
Oui, bien sûr, tu peux y jouer dans ta tête. En plus dans ce cas tu n'as vraiment pas de limites, tu peux leur faire faire ce que tu veux

Ce document intitulé « commen jouer au sims 3 gratuit san téléchargé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?