Rechercher : dans
Par :

Mon iphone ne veut pas etre restaurer

kathy59226, le 3 jui 2009 à 11:25:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila mon iphone ne veut pas ce restaurer.
je vous explik j'ai voulu restauré mon iphone hier depuis je deviens folle.
au court de la restauration il cé bloké et ma mi un message d erreur (9)
il ne veut plus du tout s allumer.
il m'affiche tout le temps un cable usb et le logo de itunes.

j'ai regardé sur le dial ci je pouvé trouvé mon probleme.

j 'ai déja installé le nouveau itunes 8.2 je lé mi a jour.

je dois faire quoi svp

j ai essayé de le redemarrer rien ne marche

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « mon iphone ne veut pas etre restaurer » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Faire un reset de l'iPhone VoirPour réinitialiser un iPhone, lorsqu'une application ne répond plus, par exemple, il suffit de suivre la procédure suivante : Maintenir le bouton "Accueil" appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse. ...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...