|
|
|
|
Salut, je suis perplexe, je cherche quels arguments donner à mes clients pour leur refourguer du ubuntu au lieu des os crosoft, je vous demande donc de me faire part de vos impressions et de vos suggestions, que pourrait-on dire de positif sur ubuntu pour convaincre les gens qui ne jouent pas aux jeux vidéos nécessitant un windows pour les faire passer à ubuntu ?
Si le mec est en guenilles et qu'il crève la faim foncez, si il roule en porsche et est gras comme un moine fuyez ! (Ray LENO)Configuration: xubuntu
Firefox 3.5
un technicien avec un cerveau opérationnel ^^
Avec compiz c'est beau! :D
|
Bonjour,
|
Salut
|
Ben y'a aussi les attaques de VIRUS peut fréquentes (le risque existe mais bien moins dangereux pour le systeme)
|
Ton attention est louable mais attention, veille a ce qu'il comprenne bien la philosophie du libre, qu'il n'est pas peur de changer leur habitude, ubuntu est génial, stable, beau, 100% configurable, aucune restriction, et l'assurance que aucun logiciel préinstallé n'est un spy car tous opensource, les avantage sont énormes, mais n'oublie pas de leur parlé des point négatif, probleme de drivers, wifi, etc car si il vont sous ubuntu, puis décide de changer par exemple la carte graphique pour une plus neuve " conseillé par un ami qui s'y connait mieu" et que le drivers et inexistent il va rager le pauvre ! liberté est le maitre mot |
Je viens de windows xp j'ai essayé ubuntu pour voir et je suis pleinement satisfait.
|
Salut,
|