Rechercher : dans
Par :

Récupérer windows.old

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 03:16:41 Antoine02, le 2 jui 2009 à 22:55:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai fait une énorme connerie, j'ai voulu tester la Rc de windows 7 sur mon PC, sur un autre disque. Sauf que je me suis planté de disque dur, au lieu de choisir mon disque fraichement formaté, j'ai pris mon disque avec mon xp installé dessus et TOUTES mes données personnelles.
jai rien formaté, juste installé windows 7.

Je pense que mes données sont encore là: j'ai un dossier windows.old et apparemment ya tout.
mais plus qu' accéder à mes données, je voudrais récupérer mon ancienne config de windows xp. Est-ce possible?

Merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Récupérer windows.old » dans :
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système...
Installer et optimiser la console de récupération sous XP VoirLa console de récupération de Windows XP permet de réparer quelques problèmes de démarrage (le boot et le MBR). Ainsi que la vérification du disque dur en cas d'erreurs. Il est possible d'installer cette console à partir du CD original de...
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau VoirNous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...

1

zaboukou, le 3 jui 2009 à 06:56:10

Bonjour.

C'est peut être possible de récupérer totalement Windows.old :
http://support.microsoft.com/kb/933168/fr

Répondre à zaboukou

2

Antoine02, le 3 jui 2009 à 11:24:32
  • +2

Merci pour ta réponse :)
ça marche exactement pareil avec windows 7?
Merci

Répondre à Antoine02

3

Frederic, le 13 jui 2009 à 03:16:41

Bonjour,
J'ai le même souci que toi. Cela à fonctionné pour toi ?

Répondre à Frederic