Récupérer windows.old

Fermé
Antoine02 - 2 juil. 2009 à 22:55
 patco - 19 oct. 2010 à 21:20
Bonjour,

j'ai fait une énorme connerie, j'ai voulu tester la Rc de windows 7 sur mon PC, sur un autre disque. Sauf que je me suis planté de disque dur, au lieu de choisir mon disque fraichement formaté, j'ai pris mon disque avec mon xp installé dessus et TOUTES mes données personnelles.
jai rien formaté, juste installé windows 7.

Je pense que mes données sont encore là: j'ai un dossier windows.old et apparemment ya tout.
mais plus qu' accéder à mes données, je voudrais récupérer mon ancienne config de windows xp. Est-ce possible?

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

7 réponses

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
Modifié le 7 févr. 2018 à 10:38
1
Merci pour ta réponse :)
ça marche exactement pareil avec windows 7?
Merci
1
salut pourrais savoir si la procédure de vista est posible pour restaurer un windows seven
1
Bonjour,
J'ai le même souci que toi. Cela à fonctionné pour toi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ray_vaughan Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010
3 janv. 2010 à 19:59
saluu j ai exactemlent le meme probleem jaii installer windows 7 et puiis jai sauve windows old sur la meme partition donc pas d acces a xp alors je voudraii recuperer mon xp et le mettre en dual boot mercii davance
0
ray_vaughan Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010
5 janv. 2010 à 00:14
salutt ya til kelkn qui me reponds??
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 13:27
Bonjour,

Je n'ai plus windows old comment faire pour me débarrasser de w7 en sachant que je n'ai plus de version antérieur ?

Merci pour votre réponse
0