Problème de connexion en wifi sur un mini pc

Fermé
Petit Joe Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 2 juil. 2009 à 15:33
 ml - 8 févr. 2011 à 18:03
Bonjour,

Je viens d'acquérir un mini ordinateur VD TECH K7E1 qui fonctionne sous Linux.
Je suis totalement débutant sous Linux. Je ne connait rien à ce système d'exploitation.
J'ai un interface graphique avec des fenetres et des icone comme sous windows. Mais je ne sais pas comment accèder à je crois une console root ????????????? Comme MS-DOS sous XP avec la commande Executer.
Je souhaiterais me connecter en Wifi sur cet ordi mais bien que l'ordi detecte ma Livebox Inventel. Il ne veut pas s'y connecter.
J'ai rentré mon numéro de clé wifi rien n'y fait. L'ordi me fait savoir qu'il ne s'est pas connecté. J'ai vérifié, le wifi est activé.

Merci pour votre aide.
A voir également:

13 réponses

J'ai le même appareil et j'ai reussi parfaitement à me raccorder par wifi à internet par livebox ainsi qu'au courrier électronique. Il faut simplement mettre la livebox en association.

Par ailleurs j'ai réussi à accéder à la console après moult essais avec la combinaison ctrl alt x. J'ai réussi aussi à télécharger des logiciels mais j'ai un problème pour les faire démarrer malgré les fichiers rendus executables en console. il y a un hic que je ne trouve pas.

Aussi je compte sur d'autres utilisateurs pour échanger nos trouvailles!
7
coucou

merci de ta reponse mais comment je fais pour verifier ca ?
2
bonjour j'ai le meme probleme avec mon vd tech et je voudrais savoir comment vous avez réussi et ce que le s.a.v vous a dis merci d'avance.
0
ben moi je n'ai pas encore reussit

voici ce que m'a envoyé le SAV


Cliquez 2 fois sur WIFI POWER Cliquez sur POWER ON
Cliquez 2 fois sur le petit ICONE en bas Sélectionnez votre réseau et cliquez sur
CONNEXION
Toutes les cases doivent être décochées,
cryptage en mode WEP,
Authentification Ouvrir et entre votre clé