Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème de connexion en wifi sur un mini pc

Petit Joe 2Messages postés 2 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 8 févr. 2011 à 18:03
Bonjour,
Je viens d'acquérir un mini ordinateur VD TECH K7E1 qui fonctionne sous Linux.
Je suis totalement débutant sous Linux. Je ne connait rien à ce système d'exploitation.
J'ai un interface graphique avec des fenetres et des icone comme sous windows. Mais je ne sais pas comment accèder à je crois une console root ????????????? Comme MS-DOS sous XP avec la commande Executer.
Je souhaiterais me connecter en Wifi sur cet ordi mais bien que l'ordi detecte ma Livebox Inventel. Il ne veut pas s'y connecter.
J'ai rentré mon numéro de clé wifi rien n'y fait. L'ordi me fait savoir qu'il ne s'est pas connecté. J'ai vérifié, le wifi est activé.
Merci pour votre aide.
Lire la suite 

Problème de connexion en wifi sur un mini pc »

30 réponses
Réponse
+7
moins plus
J'ai le même appareil et j'ai reussi parfaitement à me raccorder par wifi à internet par livebox ainsi qu'au courrier électronique. Il faut simplement mettre la livebox en association.

Par ailleurs j'ai réussi à accéder à la console après moult essais avec la combinaison ctrl alt x. J'ai réussi aussi à télécharger des logiciels mais j'ai un problème pour les faire démarrer malgré les fichiers rendus executables en console. il y a un hic que je ne trouve pas.

Aussi je compte sur d'autres utilisateurs pour échanger nos trouvailles!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
coucou

merci de ta reponse mais comment je fais pour verifier ca ?
lannig - 14 févr. 2010 à 13:46
bonjour le pb qui m'arrive est tres simple je suis connecté a ma livebox mais pas de page internet et en bas de la fenetre internet il marqué intranet local comment faire pour avoir une page internet normale. HELP. merci
diranens - 21 mars 2010 à 17:53
J'ai le meme soucis ! Help
Cymag - 2 mai 2010 à 15:45