|
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'acquérir un mini ordinateur VD TECH K7E1 qui fonctionne sous Linux.
Je suis totalement débutant sous Linux. Je ne connait rien à ce système d'exploitation.
J'ai un interface graphique avec des fenetres et des icone comme sous windows. Mais je ne sais pas comment accèder à je crois une console root ????????????? Comme MS-DOS sous XP avec la commande Executer.
Je souhaiterais me connecter en Wifi sur cet ordi mais bien que l'ordi detecte ma Livebox Inventel. Il ne veut pas s'y connecter.
J'ai rentré mon numéro de clé wifi rien n'y fait. L'ordi me fait savoir qu'il ne s'est pas connecté. J'ai vérifié, le wifi est activé.
Merci pour votre aide.
Configuration: Linux Firefox 2.0.0.1
Merci pour ta réaction rapide.
|
Déjà, tu n as pas un "vrai" linux, j ai le même ordi gagné avec le point, et il est hyper bloqué pour empêcher l utilisateur de faire n'importe quoi. Tu ne peux donc pas résoudre ton problème manuellement, tu ne peux pas accéder au terminal, les options sont quasiment inexistantes, et tu ne peux pas changer d'OS (en tout cas moi je ne vois pas comment on pourrait, vu qu'il n y a pas de lecteur CD et que l'accès au bios est impossible). Par contre, normalement il est sensé fonctionner avec les clé wpa.
|