Probleme avec un ordi!erreur ligne #13366.(0)

Fermé
astaroth - 1 juil. 2009 à 14:38
 astaroth - 2 juil. 2009 à 16:13
Bonjour,
j'ai des soucis divers et variés avec un ordi qu'un ami m'a refilé!

certains programmes ne marchent pas, certains meteriels non plus etv des fois ca marche sans que je fasse rien!un autre soucis, l'ordinateur s'etteint et redemarre sans raisons!

j'ai essayé de telecharger malwarebytes pour faire un test mais apres l'installation, quand je le lance une fenètre d'erreur s'ouvre :

Erreur de chargement de la base de données.ligne #13366.(0)

si quelqu'un pouvait m'aider ca serait super car la je bloque!!!
A voir également:

2 réponses

bonjour!

alors pour le probleme avec le redemarrage c'est reglé, enfin je dcrois!

ilme reste encore tout plein de soucis donc si quelqu'un pouvait m'aider ca serait vraiment super!!!
0
bon j'ai reussi a faire une analyse complete avec malwarebytes!

l'ordinateur avait des infections qui ont etes traitée, par contre au redemarage j'ai eu 2 messages d'erreurs :

un pour nView.dll et nViewInitialise

et un pour NVidia twin view Windows : rundll.exe_erreur d'application

"l'instruction à "0x6de86d90" emploie l'adresse memoire "0x6de86d90"
la memoire ne peut pas etre "read"

et voici l'analyse malwarebytes :


Malwarebytes' Anti-Malware 1.38
Version de la base de données: 2297
Windows 5.1.2600 Service Pack 3

02/07/2009 15:50:18
mbam-log-2009-07-02 (15-50-18).txt

Type de recherche: Examen complet (A:\|C:\|D:\|E:\|F:\|G:\|H:\|)
Eléments examinés: 164755
Temps écoulé: 51 minute(s), 23 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 1
Module(s) mémoire infecté(s): 1
Clé(s) du Registre infectée(s): 9
Valeur(s) du Registre infectée(s): 3
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 1
Dossier(s) infecté(s): 4
Fichier(s) infecté(s): 24

Processus mémoire infecté(s):
C:\Program Files\EoRezo\EoEngine.exe (Adware.EoRezo) -> Unloaded process successfully.

Module(s) mémoire infecté(s):
C:\Program Files\EoRezo\EoAdv\EoAdv.dll (Adware.EoRezo) -> Delete on reboot.

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\TypeLib\{b6acb3f1-6a83-432c-b854-3e1056f87f4e} (Adware.EoRezo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{819db72d-1c28-4387-9778-e2ff3dc86f74} (Adware.EoRezo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{64f56fc1-1272-44cd-ba6e-39723696e350} (Adware.EoRezo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{64f56fc1-1272-44cd-ba6e-39723696e350} (Adware.EoRezo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{64f56fc1-1272-44cd-ba6e-39723696e350} (Adware.EoRezo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Software Notifier (Rogue.Multiple) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\EoRezo (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\InternetGameBox (Adware.Popup) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\IGB (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\eoengine (Adware.EoRezo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Desktop\id (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Desktop\host (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\FirewallDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.

Dossier(s) infecté(s):
C:\Program Files\InternetGameBox (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\internetgamebox\ressources (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\internetgamebox\ressources\favoris (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\internetgamebox\skins (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.

Fichier(s) infecté(s):
c:\documents and settings\jo\local settings\application data\frdwi_navps.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\documents and settings\jo\local settings\application data\frdwi.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\EoRezo\EoEngine.exe (Adware.EoRezo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\EoRezo\EoAdv\EoAdv.dll (Adware.EoRezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\EoRezo\EoAdv\EoRezoBHO.dll (Adware.EoRezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\WINDOWS\system32\2.tmp (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\WINDOWS\system32\blackster.scr (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\internetgamebox\language (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\internetgamebox\ressources\AttenteOff.html (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\internetgamebox\ressources\AttenteOn.html (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\internetgamebox\ressources\configv2_en.xml (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\internetgamebox\ressources\configv2_es.xml (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\internetgamebox\ressources\configv2_fr.xml (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\internetgamebox\ressources\favoris\defaultv2.swf (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\internetgamebox\skins\skinv2.skn (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\herjek.config (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\documents and settings\lolly\local settings\Temp\.tt7.tmp (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\ctfmonb.bmp (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\winsub.xml (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\svcp.csv (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\WINDOWS\system32\hvstqc_navps.dat (Adware.NaviPromo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\WINDOWS\system32\yuzphzlu_navps.dat (Adware.NaviPromo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\WINDOWS\system32\hvstqc_nav.dat (Adware.NaviPromo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\nvs2.inf (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
0