Rechercher : dans
Par :

Lampe de poche

Dernière réponse le 23 aoû 2009 à 18:55:26 totoche95, le 30 jun 2009 à 23:04:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment utiliser la lampe de poche sur le samsung player star.
Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « lampe de poche » dans :
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Lampe sur Samsung Player Addict VoirProblème Comment avoir la lampe sur le samsung player addict ? Solution Il suffit de rester appuyer 2 secondes sur le bouton de réglage du volume. Merci à lainlain2 sur le forum pour cette astuce.
Télécharger Pochette Express VoirPochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD, DVD, Mini-Disc et VHS, afin de les imprimer à la taille exacte. Pochette Express propose des formats standards mais permet...
PDA VoirIntroduction aux PDA Un PDA (Personal Digital Assistant, littéralement assistant numérique personnel, aussi appelé organiseur) est un ordinateur de poche composé d'un processeur, de mémoire vive, d'un écran tactile et de fonctionnalités réseau...

1

mama71, le 1 aoû 2009 à 14:38:05
  • +6

Pour mettre la lampe de poche il fo metre clavier il fo taper *#0*# et cliker sur cam led

Répondre à mama71

3

isabelledu18, le 16 aoû 2009 à 19:51:32

Merci! Mais dis moi t'es vachement calée car pour trouver ça ça se trouve pas juste en cherchant!?

Répondre à isabelledu18

2

gwendoline, le 13 aoû 2009 à 21:58:48

Merci !

Répondre à gwendoline

4

lefelin51, le 23 aoû 2009 à 18:55:26

Oui c'est bien , mais en pleine nuit , je me vois pas ecrire ca , completement ridicule
ou alors acheter une lampe de poche pour ecrire pour allumer la lampe de poche du player arf

Répondre à lefelin51
Collection CommentÇaMarche.net