Posez votre question Signaler

Lampe de poche [Résolu]

totoche95 - Dernière réponse le 30 janv. 2012 à 14:33
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment utiliser la lampe de poche sur le samsung player star.
Merci.
Lire la suite 

Lampe de poche »

11 réponses
Réponse
+9
moins plus
pour mettre la lampe de poche il fo metre clavier il fo taper *#0*# et cliker sur cam led
isabelledu18 - 16 août 2009 à 19:51
Merci! Mais dis moi t'es vachement calée car pour trouver ça ça se trouve pas juste en cherchant!?
motor bmx - 6 août 2010 à 15:20
merci j'adore c'est gens la
pepito - 28 août 2011 à 10:15
super cale!! merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bein par définition dès que tu dévérouille l'écran, il s'allume, donc y'a pas de grande difficulté à tapé le code pour allumé la lampe torche !!!
no comment... !
green - 2 avril 2010 à 16:59
punaise !! tu as bossé sur le développement du produit chez samsung toi !! parfait , chapeau bas et merci de l'info !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui c'est bien , mais en pleine nuit , je me vois pas ecrire ca , completement ridicule
ou alors acheter une lampe de poche pour ecrire pour allumer la lampe de poche du player arf
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu tapes sur clavier *#0*# PUIS CAM LED
CA MARCHE
FLO
chantal - 30 juin 2010 à 10:24
C'est super.....merci.....
FLO - 30 janv. 2012 à 14:33
thank's
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « lampe de poche » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions pour vous voulez revenir à l'ancien Facebook