Firefox très ralenti mais bonne connexion

Fermé
wildwolf Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 - 28 juin 2009 à 12:21
JulienC25 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 - 15 juin 2012 à 12:50
Bonjour,
Alors voila depuis quelques semaines déjà, on a changé notre ADSL par VDSL d'après la compagnie ce nouveau système permet une connexion plus rapide, plus fluide.
Cependant, j'ai pu remarqué un net changement assez inattendu, car internet est plus lent qu'avant. C'est-à-dire que lorsque j'ouvre une page avec le navigateur Firefox tout semble tourner correctement mais après une ou deux pages consultée... firefox ne suit plus et ça prend une éternité pour ouvrir une simple page tel que youtube ou facebook.
Je ne comprend pas trop pourquoi c'est devenu aussi lent. On m'a dit que c'était sans doute que j'avais trop de pare-feu activé et que le routeur sert déjà en partie de pare-feu. J'ai essayé et aucune différence.
La force du signal (j'utilise le wifi et le câble au cas ou) est excellente et c'est toujours comme ça. C'est pourquoi je reste perplexe devant la lenteur de firefox.

P.S.: Je suis un grand gamer en ligne et des messages "connexion interrompue" arrivent très souvent.
A voir également:

2 réponses

wildwolf Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009
1 juil. 2009 à 10:09
Il n'y a vraiment personne qui puisse m'aider???
0
JulienC25 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012
15 juin 2012 à 12:50
Essaye peut être de faire un bon nettoyage de ton navigateur...cookies,pages internet,etc...

Essaye ccleaner ça à marché pour beaucoup de personnes...
0