Rechercher : dans
Par :

Desinstaller programme WINE

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 22:36:24 Couike, le 27 jun 2009 à 21:38:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai installé quelque programmes avec wine et je souhaite les desinstaller.

Je vais donc sur un Terminal je tape
sudo wine uninstaller LimeWire
Et voici ce qui s'affiche :

wine: /home/lea/.wine is not owned by you

Je ne comprend pas trop...
Pouvez-vous m'indiquer comment résoudre ce problème svp

Merci d'avance !

Configuration: Linux
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Desinstaller programme WINE » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
Les partages et permissions sous Windows NT VoirIntroduction au partage de dossiers Le partage permet de désigner les ressources auxquelles les utilisateurs doivent pouvoir accéder par le biais du réseau. Lorsqu’un dossier est partagé, les utilisateurs peuvent se connecter au dossier à travers...

1

mum1989, le 27 jun 2009 à 21:44:13

Il faut pas taper sudo

wine uninstaller LimeWire Vive Linux
Oubliez les autres navigateurs, passez à opera!

Répondre à mum1989

2

le hollandais volant, le 27 jun 2009 à 22:09:45

Topic résolu? Avec ce genre de réponse?

Là tu désinstalles wine complètement…

Pour virer un logiciel windows installé depuis wine, tu vas dans Wine > Uninstall Wine Software.

Si le logiciel n'est pas totalement viré, tu vas sur "Browse C: Drive." et tu supprimes le dossier correspndant à ton logiciel dans "Program files".

Puis, à l'aide de "Système > préférences > menu principal" tu décoches les cases du logiciel que tu viens de virer.
If you follow your hearth, you can't be wrong.

Répondre à le hollandais volant

3

mum1989, le 27 jun 2009 à 22:36:24

Topic résolu? Avec ce genre de réponse?

désolé, j'avais pas compris, je pensais que limewire etait un logiciel natif sous ubuntu
bref Vive Linux
Oubliez les autres navigateurs, passez à opera!

Répondre à mum1989