Sie web-enjoy.fr

Fermé
Mac Star Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 - 27 juin 2009 à 14:56
 jéjé1981 - 30 nov. 2009 à 14:50
Bonjour,

Je voudrais commander des polos sur le site https://www.la-boutique-des-marques.com/ parce que sa m'énerve de claquer 80 € dans des polos mais avant j'aimerais savoir si ce site est sérieux ?

Merci par avance.
A voir également:

7 réponses

sbast1 Messages postés 277 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 34
10 juil. 2009 à 20:23
salut mac star

je connais les gerants de ce site et ne t'inquiéte pas c'est un site ultra-serieux .

cordialement
0
j'ai commandé sur ce site, pas de problème j'ai reçu ma commande 2 jours après et les polos sont authentiques, rien à dire à part ça vaut le "coût" lol
0
Y a-t-il une facture quand vous recevez la commande ?
0
oui j'ai eu une facture avec.
0
Bonjour, moi aussi je compte commander prochainement un polo ... alors mac star as tu commandé ? les polos sont ils vrais ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
magicstyle13
10 août 2009 à 17:47
j'ai deja commandé 3 fois sur ce site, c'est bon les polos sont authentiques, et ils livrent rapidement sava.
0
Oui j'en ai commandé et effectivement j'ai bien reçu les polos trois jours plus tard et il sont authentiques.
Voila Merci beaucoup pour vos réponses !
0
Je souhaite commander sur le site mais je voudrais savoir pour les tailles si il fallait réellement prendre une taille en dessous.
Merci
0
Moi j'ai commandé un classic fit et effectivement il taille grand, j'avais bien pris une taille en dessous et il me va parfaitement. Par contre ils m'avaient dit au tel que les custom taillent normals
0