Rechercher : dans
Par :

Forum SMF : les boutons d'accueils

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 18:05:57 yusha, le 27 jun 2009 à 15:03:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne trouve nul part ma solution. Voilà je suis en train de créer un forum SMF, j'ai alors pris soin de modifier le fichier CSS via l'aide d'un générateur. Le problème c'est que je ne parviens pas à remettre la main sur les doubles boutons que sont : Accueil, Recherche, Identifiez vous , Inscrivez vous, Mes messages privés, membres.

En effet, après avoir cliquez sur un de ces boutons, le fond bleu disparait. Pourquoi ? Ou puis je modifier cela ?

http://www.demon-fantasia.com/forum/index.php

Merci de vos réponses.

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Forum SMF : les boutons d'accueils » dans :
Faire un reset de l'iPhone VoirPour réinitialiser un iPhone, lorsqu'une application ne répond plus, par exemple, il suffit de suivre la procédure suivante : Maintenir le bouton "Accueil" appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse. ...
Google Groupes - Créer un groupe de discussion VoirMalgré de nombreuses recherches via Google, vous n’avez pas réussi à trouver un groupe de discussion traitant d’un sujet qui vous tient à cœur ? Il est peut-être temps de créer un forum… La procédure est extrêmement simple : sur la page d’accueil...
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Forum de discussion VoirForum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil...
Guide d'utilisation du forum de CommentCaMarche.net VoirPrésentation du forum Les différents forums Présentation de l'interface La lecture des messages La rédaction des messages Les options de mise en page Marquer une discussion comme étant résolue La recherche de messages Présentation du...

1

yusha, le 27 jun 2009 à 22:53:18

Up

Répondre à yusha

2

yusha, le 28 jun 2009 à 18:05:57

Up.

Répondre à yusha
Collection CommentÇaMarche.net