Rechercher : dans
Par :

Video vlc ne passe pas sur écran tv

Dernière réponse le 23 jui 2009 à 13:38:10 jux0, le 26 jun 2009 à 17:09:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai regarder un film sur mon écran de salon , il passe bien sur vlc avec l'image sur le pc mais sur la tv g le lecteur mais pas l'image ; help ;
un problème de HD peut etre ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « video vlc ne passe pas sur écran tv » dans :
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran VoirIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont...
Impossible de lire une video Youtube en plein écran. VoirIl se peut que lorsque vous voulez regarder une vidéo sur Youtube en plein écran, la vidéo ne s'affiche pas. A la place, il y a uniquement un triangle gris et un autre blanc: Voici comment résoudre le problème : Cliquez-droit sur la vidéo...

1

stephyra, le 22 jui 2009 à 16:11:10

J'ai le même problème ! Tout est bien réglé pour les deux moniteurs mais lorsque je lance une vidéo mon second moniteur (la télé) affiche le lecteur VLC mais pas la vidéo alors que ca fonctionne sur le moniteur principal (l'ordinateur).

Répondre à stephyra

2

stephyra, le 23 jui 2009 à 13:38:10

Finalement j'ai résolu mon problème et tout n'était pas bien réglé j'ai parlé trop vite !! ATI n'était pas bien réglé : dans vidéo -> mode théâtre il était réglé sur standard, c'est à dire que la vidéo s'affiche sur l'ordinateur mais pas sur la télé. Il faut le passer en "idem pour tous les affichages" . Voilà voilà ! Problème résolu pour moi.

Répondre à stephyra