Bonjour,
J'ai une PSP-3000 qui date de Noël dernier en Firmware Officiel 5.51 (ces détails ne sont pas importants pour ma question, c'est juste pour l'usage ;) )
Donc,
Cette PSP était pas à moi à la base. Elle était a mon petit frère qui a cassé l'écran (elle est à moi maintenant car mon père lui en a racheté une autre... :p) mais seulement dans le coin inférieur gauche ce qui a seulement provoqué le fait que il y a une grosse bande blanche avec des lignes de couleurs qui la remonte et horizontalement, il y a des espèces de micro-lignes qui altèrent le RVB (je pense, j'en suis pas sur) de l'écran et donc comme une espèce de teinte un peu arc-en-ciel à certaines parties de textes. Je voudrais donc savoir si c'est nécessaire de changer l'écran et si oui, si vous avez des magasins en ligne peu chers et accessoirement des tutoriels ou des sites professionels avec preuves de confiance qui pourrait me le remplacer ? [Je précise que j'aimerais ne pas avoir à payer des tonnes sachant que je ne suis pas responsable du bris de l'écran et que donc voilà...]
Merci d'avance.