|
|
|
|
Ton support peut-il aller jusqu'à 90 ou 100mn ou pas? s'il ne peut pas cela ne sert à rien. c'est comme si tu veux verser un litre d'eau dans un verre de 50cc, l'excédant sera perdu. raison pour laquelle ton logiciel te dit que tu ne peux pas. par contre si ton support peut le faire, il te suffit de paramétrer les limites (les traits jaunes et rouges je crois), là tu pourras graver sans pb |
1 ) si tu veux maximiser avec nero, il faut que tu lances la gravure une première fois, il va te dire qu'il ne peut pas et que le cd est trop petit, là il faut que tu notes le temps que cela prend (minute, seconde ...) ou peut aussi estimer le temps que ca prend. dans tous les cas :
|
Bonjour,
|
¤ Configuration pour un graveur compatible 90 ou 99 minutes
|
J'ai le même pb avec des RIMAX 99mn, NERO 5.5.10.15 et un graveur TOSHIBA SD-R6012.
|
Alors moi g un super pb, je peux pas maximiser la taille du cd !!!!!!
|
Bonsoir cher collègue,
|
Bonsoir cher collègue,
|
Bonjour,
|
Voilà,
|
Hello, j ai un pb avce mon graveur !!!
|
Coucou !!!
|
Coucou !!!
|
Bonjour je suis tres contrarie jai un graveur toshiba dvdrom sd r6012 et je serais desireux de convertir des divx au format vcd pour ce faire jai d cdr hispace 90/800mb et d tdk 800mb metallik.... mon log de gravure est nero 5.5.9.14 apparement mon toshiba nest pas compatible avec ce type de cd que faire a part revendre mes cd vierge ya til un autre solution?????? merci de repondre:)) |
Bonjour,
|
Re amandhaline et merci de la rapidite de ta reponse:)) le probleme au quel je suis confronte reside dans le fait que nero quand je lui demande de mafficher un information disque pour les hispace800mb il me dit quil ny a que 90mb de libre sur ce disque et pour les tdk mettalik800mb il me dit quil ny a que 703mb de libre..................la......je minterroge vois tu car g achete 40cd au total......lol!!!!!20 de chaque mdr!!!! et peut etre que je grave trop vite aussi je grave en foi 16 peut etre devrais je reduire la vitesse de gravure....bref ce qui metonne c que jai deja grave des divx de 670mb en vcd sur un cd de 700mb et que sur des 800mb je ni arrive pas!!:(((((( je demeure tout de meme perplexe car sur le boitier d cd il y a decrit pour les tdk s'assurer de la compatibilite avec votre graveur ce disque naccepte que les gravure direct at once....et pour les hispace:idem hum.......!!! je vais commencer a desesperer:))))) hihi au secouuuuuuuuuurrrrrrrrs!!!!!! lool bon quand tu aura le temps de meclairer la lanterne fais moi signe merci:)))) |