Rechercher : dans
Par :

Problème Nero et XP

Dernière réponse le 8 jui 2002 à 11:36:44 PUGET, le 8 jui 2002 à 10:53:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'installe Nero 5.0 avec windows XP et à chaque fois je ne peux ouvrir l'application : il me répond :
Bad or missing system. DLL
Need Windows original WNASPI32.DLL.
Je ne sais ce que cela veut dire.
Je l'ai réinstallé plusieurs fois, j'ai télécharger la mise à jour j'ai toujours ce message d'erreur.
J'ai même téléchargé le fichier WNASPI32.DLL sur internet que j'ai enregistré sur le programme Nero.
J'ai toujours l'impossibilité d'ouvrir Nero.
Que dois je faire ??
Venez à mon secours. Merci beaucoup. NIcole

Meilleures réponses pour « problème Nero et XP » dans :
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Graver une image ISO avec Nero 8 VoirGraver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le...
[Pratique] Mettre à jour Nero VoirMettre à jour Nero Vous pouvez vouloir mettre à jour Nero pour : - que votre nouveau graveur soit reconnu, - ne plus risquer de voir certains bogues, - bénéficier d'améliorations. 1 - Avertissement sur la licence Nero OEM Si votre version de...
Télécharger Nero 6 VoirNero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

pajero-brian, le 8 jui 2002 à 11:36:44

Tape " ASPI WINDOWS" dans rechercher un message dans le forum et lance la recherche:ta question a deja eu plusieurs reponses.

la gravure sur xp pose pas mal de pb.mais avzc l aide de CCm on s en sort toujours.

bien amicalement

Répondre à pajero-brian