Gravure cd 800M0 avec nero

Fermé
batchig - 5 août 2002 à 23:50
 frch - 10 déc. 2010 à 13:04
Bonsoir, j'aurais voulu graver avec nero 5.5.8.0 des cd de 800Mo soit de 90mn mais mon logiciel me dit que l'espace sur mon cd est insuffisant.Comment peut on contourner ce pb et faire accepter au logiciel la gravure de cd de 90mn ou même 100mn
Merci pour votre aide
A voir également:

63 réponses

coucou tt le monde!!
j'utilise nero burning rom et g aussi un pbm je me suis ht des cd de 800MB (90min) et c impossible de graver dessus, g essayer de faire tt les manipulations possibles: maximiser .. (comme celle que vous proposez) mais ensuite qd j'essaie de lire le fichier il ny a rien, je pense que c pas compatible... G aussi remarqué que lorsque je demandais de m'afficher l'information du cd vierge il me mettai que sa capacité disponible etait seulement de 97MO, comment c possible et comment faire ?
pouvez vous m'aider .... MERCI BCP
Si vous trouvez repondez sur ma boite email: Etleaudit@aol.com
encore merci
0
J'ai eu le meme probleme que toi. Surtout ne tient pas compte de ce que peut indiquer windows. Il faut absolument que tu installes
la version 6 de NERO. Ensuite tu configure nero comme indiqué dans le forum. Une fois ton CD gravé Windows le reconnaitra.
J'espere pouvoir t'aider.
Lincey.
0
etleaudit > Lincey
8 janv. 2004 à 22:03
merci bcp je v télécharger nero6 et comme ca je verrai bien si ca marche, mais si tu a u le meme pbm que moi, y pa de raion
merci encore.
0
Etleaudit Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2003
9 nov. 2003 à 17:47
oui, g bien regardé que mon graveur supporte la maximisation de cd et c'est le cas je l'ai aussi activer, mais le seul pbm c pkoi qd je demande l'information de mon cd vierge de 800MB, il me met qu'il n'a comme capacité disponible seulement 97MO, le pbm vient de la je suppose ... et c le mystere .... lol
faites moi signe merciii @t
0
BONJOUR.
S.V.P
AIDEZ-MOI À TROUVER UNE SOLUTION À MON PROBLÉME:
DE GRAVER UN FICHIER DE 800 MB DANS UN CD DE 700MB
AVEC LE LOGICIEL ROXIO EASY CREATOR 5
DANS L'ATTENTE DE VOTRE REPONSE ,VEUILLEZ ACCEPTER MES REMERCIMENT.
0
j'ai fais comme tu l'explique et à la fin il me mait gravure echoué.
que dois-je faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à tous,
J'ai un graveur pioneer 106d et nero 6 et malgré vos explications je n'arrive pas a graver 780mb sur un 800mb tdk. Le graveur supporte la surcapacité et nero reconnait meme la capacité de 800 du cd vierge. Mais au moment de la gravure, elle échoue et le message est "erreur calibrage puissance" quelqun a t il une idée ?
Merci d'avance
0
J'ai le m^m pb.
J'ai trouvé aucune rep sur le web.
Sans un pb du grveur
merci
0
voila mon probleme je voudrez graver un cd de son avec nero !et je voudrez enchainez les titres car chak chanson sa fe un blanc hors se un cd mixe sans coupure coment puis je fer avec nero !!!!!merci d'avance
0
slt

Dans la fenêtre de choix de nero express legerement en bas a droite tu dois avoir une case a cocher "pas de pause entre les pistes".
Dans nero burning rom c'est dans options cda "supprimer le silence à la fin des pistes audio"
0
stef!!! > firehead 77
12 avril 2004 à 02:24
jvoulais te remercier firehead 77 pr la reponse tres rapide jé fé kom ta dit et sa le fe grave jte remercie beaucoup bye bye
0
re bonjour sil vs plait aidez moi je suis en galere ,je nero 5 et je voudrez enchainer mes titres est ce possible si oui kelkun pe til maider je lui serez tres reconnaissant !!!merci a ts !!!!!
0
slt

Pour la reussite de l'overburning :

Verifier que le graveur le supporte (sur le site du constructeur)

Verifier que nero "soit d'accord" pour que le graveur le supporte = menu de nero burning rom / graveur / choisir le graveur = lire les infos

Arrêter tous les programmes en cours ainsi que ceux en tache de fond (antivirus,firewall)

Si ok = dans Nero b. r. : fichier/fonction approfondies/activer la gravure en surcapacité/indiquer la taille du cd/ok

graver en "pas de multissetion"

Mais toujours à vos risques et périls.

Sans oublier la compatiblités graveur et cd vierge
0
Ok tout le monde,

vraiment merci pour la^patience de certain de répondre 50 000 fois à la meme question.... En ce qui me concerne, apres avoir lu et relu tous les messages, j'avais omis de respecter les valeurs ci dessous pour mon ce de 100mn !!!
"""Dans la fenêtre "Taille maximale CD" Mettre la valeur:

- 89 min & 59 sec (pour un CD de 90 minutes)

- 98 min & 59 sec (pour un CD de 99 minutes) """"""
Purée quelle joie, ca a marché..... Nero m'a bien expliquer que mon cd était trop petit patati patata mais j'ai dit "ok" puis un autre message ,bref, ok et là, oh miracle CA MARCHE... Enfin ,actuellement ca grave ! On verra fin de gravure si tout est ok..... Donc respeceter peut etre les chiffres cité plus haut par amandhaline ou ecore plus haut par tripak !! bon courage
0
ZUT ZUT ET REZUT,

ben la gravure a ECHOUé........ Argl, un cd a demi gravé, qui plus est finalisé baisé, bon pour la poubelle........ en plus il me plante partiellement windows....... Bon, ben, que faire à présent ??? Peut etre acheter un autre logiciel plus "sûr" ???
Merci pour vos réponses
babye
0
salut et merci de pouvoir m'aider
je veux bien savoir comment on peut graver avec nero express 5
amicalement
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
23 avril 2004 à 14:29
et bien commence par lire tout ce qui est marqué au dessus, tu auras déjà une grand epartie de ta réponse :o)

Gals - Nibelungen
0
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai bien effectué le paramétrage de Néro, la gravure se lance et arrivé à 96%, plantage !!! Le message d'erreur suivant s'affiche : invalid block address...... Quelqu'un sait-il à quoi cela correspond ??? Et que faire?

Merci de m'aideeeeeeeeeer.
0
bonjour à tous ,en esperant ke vous pourrez m'aider, mon nero 6.3.0.0 refuse de trouver un autre recorder ke IMAGE RECORDER ,ceci m'emêche de graver ts mes cds. je ne peu ke creer une image, svp aidez moi à retrouver monnero d'avant ;-) (du jour au lendemain ce problème est apparu)
0
slt toi g eu le meme pb avec nero 6

tu doi etre ok avc le logiciel dc quand tu rentre pr graver tu te met sur IMAGE RECORDER tu prépare ton truc a graver et avan de lancer ton gravage tu clic sur passer en mode nero express
ce ki gardera le truc k tu voulai graver.
Ensuite tu clic sur suivant et la tu arrive sur la page ou le graveur est marquer a ce moment la tu le change tu met le tien et tu lance le gravage! voila ca a lair compliquer mai c le seul moyen pr détourner le logiciel! biz et bon courage
0
salut ,

je viend de testé la procédure de feydakin est elle fonctionne a mérveille !
rappél :1 ) si tu veux maximiser avec nero, il faut que tu lances la gravure une première fois, il va te dire qu'il ne peut pas et que le cd est trop petit, là il faut que tu notes le temps que cela prend (minute, seconde ...) ou peut aussi estimer le temps que ca prend. dans tous les cas :

2) tu vas dans fichier => préférence => fonction approfondi=> tu coche la case pour maximiser, puis tu mets le temps que t'as notés en rajoutant qq secondes.

3) tu fais une nouvelle compilation, par exemple iso (ca marche très bien) tu regardes les divers onglets et tu mets :
* pas de multisession
*dans l'onglet ou tu a la vitesse de gravure à la place de "track at once" tu met "disk at once"
* finaliser le cd

4) tu lance la gravure, tu attends un peu, il va te dire qu'il ne peut pas graver sauf si tu maximise, tu click sur maximiser.
et voila t'as ton cd qui feras 99, ou 90 mn tout dépend de tes cd et de tes données.

la seul chose a dire ces que j'ai adopté une procédure un peut différente car ce fut pour graver une image "celle de windows longhorn". il a falu que je face une gravure en 4x pour que sa fonctionne bien sinon le cd tourne dans le vide !!

voila, bon courrage !
0
salut savthours,

je n arrive pas a graver longhorn !!! c est tu si il marche si il est bien et les demarche k tu as fait pour le faire marcher .


stp peut tu me repond merci flo
0
Salut a tous....
Tout comme stéphanie je ne sais pas enchaîner mes titres sur Nero et j'ai vraiment besoin d'un coup de main (désolé si vous avez déjà répondu et que je n'aurait pas trouvé)
bon courage
0
slt a tous,
Je voulais juste savoir si la technik de feydakin fonctinne pour graver les films sans risk!
Merci!
0
bonjour a vous!!
pour tout vous dire j'ai pas compris vos explication meme si elles sont tres clair!!lol!^^
j'ai acheter des cd TDK 90 min 800MB et je n'arrive pas a graver!! mon graveur ne reconnai pas le cd et quand je met graver une petite fenetre s'ouvre en bas et met " lecture pas pret, attendez svp"
aidez moi!! merci beaucoup!!!!!
0
ouvrir nero avec nero burning rom
cliquer sur graveur, choix du graveur, sur le nom du graveur, dans le tableau à la ligne surcapacité si = non accepté, changer de graveur
si = accepté, cliquer sur fichier, sur préférences, sur fonctions approfondies, cocher la ligne surcapacité, taille maximale du cd mettre 92
Pour graver choisir le mode disc at once
0