Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème graphique BMP

francky, le dimanche 13 février 2005 à 20:31:06
Bonjour à tous, j'ai Windows XP sp2, je viens d'installer windows il n'y pas longtemps j'ai un P4 3GZ
mon problèmes est que je télécharge beaucoup des images sur internet, et les image sont normalement de format .JPG seulement maintenant quand je vux telecharger une image elle est en .BMP , on m'a dit que c'est un virus qui a transformé quelque chose dans windows et peut etre il y une commande a faire pour ça devienne normal , SVP si quelqu'un connait la manoeuvre a faire qu'il m'en fasse part, je vous remercie d'avnace
Répondre à francky  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teutates, le dimanche 13 février 2005 à 21:52:21
Bonjour,

Vide ton cache Internet déjà !
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 francky, le dimanche 13 février 2005 à 22:04:42
Bonsoir, je te remercie énomément, tu es vraiment un KING
j'ai vidé les coockies et ça va maintenant, tu es un crack, merci beaucoup
Répondre à francky

Résultats pour problème graphique BMP

Insérer un gif animé dans PowerPoint Un gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8058-inserer-un-gif-anime-dans-powerpoint
Fichier PBF Format PBF Un fichier PBF (abréviation de Portable Bitmap File) est un fichier graphique bitmap, c'est-à-dire l'équivalent d'un fichier BMP. www.commentcamarche.net/contents/fichier/pbf.php3
Télécharger FastStone Image Viewer FastStone Image Viewer est un visualisateur d'images permettant de convertir et d'afficher la plupart des formats graphiques actuels, à commencer par les formats BMP, JPEG, JPEG 2000, GIF, PNG, PCX, TIFF, WMF, ICO et TGA. Il possède de nombreuses... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055323-faststone-image-viewer

[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
Changer de carte graphiqueLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4458-changer-de-carte-graphique
Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique

Convertir une image .jpeg en .bmp? (Résolu)Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un sait comment convertir une image .jpg en une image .bmp svp? Y a t-il un logiciel qui permet de réaliser cette tâche svp? Presque toutes mes photos sont en jpg et j'ai extrêment besoin d'utiliser des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1730511-convertir-une-image-jpeg-en-bmp
[Excel] Comment créer un graphique perso... (Résolu)Bonjour, Voilà, j'aimerais faire un graphique personnalisé avec des colonnes et 2 lignes. J'ai réussi à faire avec des colonnes et une ligne (proposé dans le menu personnalisé d'excel)... Est-ce quelqu'un peut m'expliquer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1937423-excel-comment-creer-un-graphique-perso

Télécharger PicPerkPicPerk est un éditeur et une visionneuse d'image très populaire. Il supporte la plupart des formats graphiques tels que JPEG, GIF, TIFF, BMP, PCX, WMF et TGA. L'application permet d'ouvrir des fichiers images spécifiques, mais aussi de visionner et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056500-picperk
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour VistaLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056587-pilote-intel-graphics-media-accelerator-pour-vista
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png

Alcatel Temporis 500 Pro GraphitePrésentation du numéro appelant,Présentation du numéro appelant,Répertoire,Couleur:Graphite,Fonction haut-parleur,Présentation du numéro de l'appelant,Nombre de sonneries:8,Nombre de places dans le répertoire:60,Nombre de combinés inclus:1,Prise... www.commentcamarche.net/guide-achat/alcatel-temporis-500-pro-graphite-651822-fiche-technique
Alcatel Temporis 150 Pro GraphiteNombre de combinés inclus:1,Type:Classique,Nombre de sonneries:2,Touche secret,Couleur:Graphite,Nombre de combinés inclus:1,Nombre de sonneries:2,Touche secret,Couleur:Graphite,Nombre de combinés inclus:1,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/alcatel-temporis-150-pro-graphite-651832-fiche-technique

Carte graphique - carte vidéoLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3
Le format BMPLe format BMP Le format BMP est un des formats les plus simples développé conjointement par Microsoft et IBM, ce qui explique qu'il soit particulièrement répandu sur les plates formes Windows et OS/2. Un fichier BMP est un fichier bitmap, c'est-à... www.commentcamarche.net/contents/video/format-bmp.php3