Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment restaurer mon fichier"wpa.dbl"

guioz, le dimanche 13 février 2005 à 20:43:07
bonjour je suis sous xp et je voudrais le reinstaller sans l'activation
merci de bien vouloir me repondre
Répondre à guioz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ghost, le lundi 14 février 2005 à 10:40:05
aucun probleme mais XP sans activation ne fonctionnera qu'un temps limité..pourquoi cette idée ?
Ghost
Répondre à ghost

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 badboy59, le lundi 14 février 2005 à 11:07:20
Comme tu le marque dans le titre, tu fais une sauvegarde de ton fichier wpa.dbl puis tu le restaures après (en mode sans echec).
Des fois, ça marche, des fois, ça marche pas.
Répondre à badboy59
Pas d'activation Win XP Home SP2 avec wpa.dbl (Résolu)Bonjour à tous, Suite à formatage de la partition C:\ et résintallation de Win XP Home SP2, j'ai recopié dans C:\windows\system32 le fichier wpa.dbl dont j'avais pris soin de faire préalablement une copie sur une autre partition du DD. En... www.commentcamarche.net/forum/affich-2196693-pas-d-activation-win-xp-home-sp2-avec-wpa-dbl
Vista - réinstallation avec re-activation (Résolu)Bonjour, J'aimerais réinstaller Vista, la première installation ne me satisfait pas du tout. Peut-on réactiver Vista de la même manière que XP avec le greffage du fichier wpa.dbl qui est une sorte de clef spécifique au PC ou par une méthode... www.commentcamarche.net/forum/affich-2805295-vista-reinstallation-avec-re-activation
[Windows XP] Réactivation (Résolu)Bonjour à tous. Quelqu'un a t-il déjà testé l'astuce qui consiste à conserver les fichiers wpa.dbl et wpa.bak pour les remettre à la place des nouveaux et éviter ainsi la réactivation de Windows par Internet ou par téléphone ? Certains... www.commentcamarche.net/forum/affich-2447865-windows-xp-reactivation
Restaurer un fichier supprimé par erreurComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10492-restaurer-un-fichier-supprime-par-erreur
Dérivées : La corbeille et le bureau ne sont pas au même endroitCertaines dérivées d'Ubuntu existent : Kubuntu, Xubuntu, Edubuntu... Il est possible d'installer toutes ces dérivées sur un seul système d'exploitation, en installant les paquets kubuntu-desktop, xubuntu-desktop, edubuntu-desktop... Cependant, les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8121-derivees-la-corbeille-et-le-bureau-ne-sont-pas-au-meme-endroit
Modifier son fichier HostsPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine POURQUOI modifier le fichier Hosts... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5993-modifier-son-fichier-hosts
De préférence, a quel moment activer XP (Résolu)Bonjour, Suite à ennuis à répétitions, j'ai dû reinstaller plusieurs fois XP Home SP2 version OEM. La seconde que je l'ai réinstallé, j'ai essayé par tous les moyens le système du coller les fichiers wap.dbl et wap.baln préalablement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2049270-de-preference-a-quel-moment-activer-xp
Restauration fichiers supprimés (Résolu)Bonjour, Dernièrement suite à une mauvais manip j'ai supprimé tout un répertoire contenant des photos. Etant donné que celui-ci était trop gros, il a été directement supprimé sans passer par la "case" poubelle. Je sais qu'il existe certains... www.commentcamarche.net/forum/affich-3906117-restauration-fichiers-supprimes
Restaurer fichier snmaster.idx (Résolu)Bonjour, depuis peu j'ai un message d erreur et je ne peux plus accèder à mon aol 9.0 VR le message est "fichier base de donnees snmaster.idx manquant veuillez le restaurer. Comment procèder je suis sous windows WP merci de vos précieux conseils www.commentcamarche.net/forum/affich-4885878-restaurer-fichier-snmaster-idx
Télécharger Digital Photo RecoveryFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056158-digital-photo-recovery
Télécharger RecuvaRecuva (prononcé "recover" ou récupérer) est un utilitaire gratuit de Windows pour restaurer les fichiers qui ont été accidentellement supprimés sur votre ordinateur. Il inclut les fichiers vidés de la corbeille aussi bien que des images et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055403-recuva
Télécharger File ShredderIl existe de nombreux programmes qui permettent de restaurer des fichiers supprimés du disque dur. Ce genre d'application peut vous dépanner en cas de fausses manipulations, mais quand vous ne voulez plus que les autres ne puissent retrouver un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056288-file-shredder
MICRO APPLICATION ACRONIS TRUE IMAGE11MICRO APPLICATION ACRONIS TRUE IMAGE11,IMAGE 11 ,Protection des données / Clonage du disque dur / Restauration de fichiers spécifiques / Suppression de données confidentielles. Disponibilité: Expédié sous 24h www.commentcamarche.net/guide-achat/micro-application-acronis-true-image11-451683296-fiche-technique
Symantec Norton SystemWorks Basic Edition 11.0Symantec Norton SystemWorks Basic Edition 11.0,,''Norton SystemWorks Basic Edition 11.0'' Optimisation des performances système, restauration système, récupération de fichiers, CD-ROM en français pour Windows www.commentcamarche.net/guide-achat/symantec-norton-systemworks-basic-edition-11-0-469198195-fiche-technique
Symantec Norton SystemWorks 2008 11.0Symantec Norton SystemWorks 2008 11.0,,''Norton SystemWorks 2008 11.0'' Antispyware, antivirus, protection contre les vers Internet, optimisation des performances système, restauration système, récupération de fichiers, CD-ROM en franç www.commentcamarche.net/guide-achat/symantec-norton-systemworks-2008-11-0-469202816-fiche-technique
Fichier BAK Les fichiers avec l'extension .BAK (abréviation de backup) sont des fichiers de sauvegarde. Un fichier BAK peut contenir à peu près n'importe quel type de données. Le plus simple est de l'ouvrir avec le bloc-notes ou Wordpad pour examiner ce qu'il www.commentcamarche.net/fichier/bak.php3
Ordinateur - Les cartes mémoire (mémoire Flash) La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors d'une mise hors tension. Ainsi la... www.commentcamarche.net/pc/cartes-memoire-flash.php3
Toutes les réponses pour « comment restaurer mon fichier"wpa.dbl" »