Posez votre question Signaler

Mozilla Firefox

ginto45 8Messages postés 17 juin 2009Date d'inscription 31 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 23 juin 2009 à 10:02
Bonjour, j'ai installé il y a quelques jours Mozilla Firefox car on m'a dit qu'il y avait plus de sécurité qu'avec Windows Internet Explorer. Malheureusement, chaque fois que je veux aller sur un site internet, une fenêtre s'ouvre en mentionnant " Adresse introuvable, Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse demandée, le navigateur n'a pu trouver le serveur d'hôte pour l'adresse indiquée, Réessayer". Cette fenêtre s'ouvre également lorsque je navigue à l'intérieur des sites internet. Je dois cliquer plusieurs fois sur Réessayer pour parvenir à ouvrir un site, mais parfois sans succès. Je pense que cela doit être un problème de pare-feu mais mes connaissances en informatique ne sont pas assez poussées pour y remédier. De plus, Mozilla est très long pour ouvrir la page d'accueil. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème avec Mozilla, autrement je vais l'annuler et retravailler avec Windows Explorer.
Lire la suite 

Mozilla Firefox »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
t'as essayé une réinstallation de firefox?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hello
essayer de désactiver temporairement le pare-feu pour essayer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si la réinstallation ne corrige rien, je pense aussi que c'est le pare-feu le soucis.

Il faut aller dans ton anti-virus et configurer les programmes autorisés à se connecter à internet.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mozilla Firefox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook