Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple).
Voici comment procéder:
Installation automatique
Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun
B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005
ETAPE 1
ETAPE 2: Création du lien symbolique
C) Installation sous debian lenny
D) Installation sous ubuntu hardy heron
A) Les différentes...
[Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus VoirFirefox n'enregistre et ne télécharge plus
Il devrait suffire de supprimer le fichier Downloads.rdf :
Utilisateurs de Windows
Activez d'abord l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des...
Télécharger Flash Saving Plugin VoirActuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement.
Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE....
Télécharger Download Statusbar VoirCette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran.
En laissant le curseur au dessus d'un fichier, on voit les détails du téléchargement.
Cette extension peut afficher diverses...
ouvre une page firefox
cliques sur "outils"
cliques sur "modules complementaires"
cliques sur "plugins"
cliques sur le plugin que tu ne veut plus puis sur "desactiver.
Le tour est jouer;
% Nous ne sommes pas devins...! Merci de reformuler les post incomprehensibles. %
Va dans le menu Outils -> Extensions -> sélectionne le module en question
-> désinstaller (il faut relancer ensuite Firefox)
Si je colle un autocollant de windows sur mon pare-brise, pourrais-je enfin profiter des places handicapés dans Paris?