Boite de dialogue VBA

Résolu/Fermé
la pioche - 22 juin 2009 à 12:01
Bidouilleu_R Messages postés 1181 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 24 juin 2009 à 15:06
Bonjour,
j'ai un problème avec une boite de dialogue créer sous excel
voila j'ai créer ma boite de dialogue comprenant une zone de texte.Jusqu'ici tout va bien elle apparait nikel et je récupère bien les valeurs de la zone de texte. MAIS le problème arrive lorsque je veux faire un copier coller d'un texte dans la zone de texte de ma boite de dialogue
Cela ne marche pas!!!!

7 réponses

Tout bête:

As tu essayé avec les raccourcis clavier?
1
Salut,

Tu n'arrive pas à copier ou à coller?
0
en faite par exemple je n'arrive pas a le coller dans ma zone de texte
0
personne ne peut résoudre mon problème
en faite je me rend compte que je n'ais pas accès au clic droit dans la zone de texte de ma boite de dialogue
Comment puis-je remédier a ce problème car j'aimerais que l'utilisateur puisse faire un copier coller d'un chemin d'un dossier?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yes
merci a toi anna je suis rester bloquer sur le clic droit et j'ai meme pas peser au raccouric
ecre un grand merci
0
cool!
0
Bonjour

je me permets de vs contacter, je ne sais pas insérer une boite de dialogue dans une feuille excel.
je souhaite qu à l ouverture d'un fichier , une boite s ouvre pour demander le nom client que l utilisateur saisirait .
comment faire pour créer tout cela... je ne pratique pas le vba , je fais juste quelques macros faciles
merci de votre aide.
cordialement.
0
Bidouilleu_R Messages postés 1181 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 289
24 juin 2009 à 15:06
Bonjour,
dans thisworkbook

Private Sub Workbook_Open()
While le_nom = ""
le_nom = InputBox(" Taper votre nom : ... ", " Saisie de l'utilisateur", "")
Wend
End Sub

Une solution simple qui peut sans doute t'aider

A+
0